| Un p'tit tour ? | |
|
+5Delsolsi overboost Dom Makushimu tazzzzzz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tazzzzzz
Messages : 250 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 50 Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace
| Sujet: Un p'tit tour ? Lun 13 Aoû - 12:58 | |
| cliquez pour l'agrandir (même si elle est déjà longue) ça serais cool qu'un vendredi soir genre on se la loue.. d'la place pour 10, une bouteille de champagne (ou non) pour 200 douilles à 10 ça s'paye facilement! (20$ chaque)pour une heure de plaisir!(pourboire non inclus)... au pire on peut etre 11 si j'vous chauffe lol (10 en arriere + moi en avant) mais on oublies les conneries ! (crier des bêtises aux passants ou se sortir la tête ou les membres par la vitre). Défense de fumer aussi lol (c'est un commerce!) tk s'tune idée comme ça, un trip! on se gâterais un peu :) vos idées ? MAKUSHIMU : oui DELSOLSI: oui DOM: oui CARL: oui OVERBOOST: oui PROTUNER: oui STILL_FREE : oui
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 21:20, édité 2 fois | |
|
| |
Makushimu
Messages : 102 Date d'inscription : 25/07/2007 Localisation : Jonquière, Saguenay
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Lun 13 Aoû - 13:04 | |
| en effet ça serait vraiment génial ! ! ! reste à voir si la gang serait en accord aussi lol mais d'après moi le monde vont trouver ça cool. | |
|
| |
tazzzzzz
Messages : 250 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 50 Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Lun 13 Aoû - 19:24 | |
| 13 visionnements et une seule réponse... (excluant la mienne)... y'a du monde gêné?? ou Y'ont peur de dire non ou que c'est cher?
allez, pas d'gêne! le thread est là pour ça! | |
|
| |
Dom
Messages : 68 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 36 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Mar 14 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
overboost
Messages : 186 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Falardeau
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Mar 14 Aoû - 15:17 | |
| jtai toujours dit ke jcotais pour la limo moi jtripperais loll | |
|
| |
tazzzzzz
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Mar 14 Aoû - 15:48 | |
| c'est cool! quand on va etre 10 (ou 11) intéressés, on en rejasera pour voir si j'vous chauffe ou si j'embarque. si j'vous chauffe j'suis payé et si j'suis avec vous autres ben... non! lol
tk j'attends d'autres intéressés! | |
|
| |
Delsolsi Admin
Messages : 377 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 43 Localisation : Chicoutimi-Nord
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Mar 14 Aoû - 22:09 | |
| moi je cote mais faudrait avoir une itinéraire au moin. Pis tu serais pas cap d'Avoir un prix vu que c pour tes chummy geenre. | |
|
| |
tazzzzzz
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Mar 14 Aoû - 22:47 | |
| - Delsolsi a écrit:
- moi je cote mais faudrait avoir une itinéraire au moin. Pis tu serais pas cap d'Avoir un prix vu que c pour tes chummy geenre.
199.43$ Tax in. j'trouve pas ça cher pour 1hre de limo. l'itinéraire c'est du promenage en ville à moins que les personnes aient des endroits a voir. le fun là d'dans c'est de rouler, pas d'arrêter à toute les coins d'rues pour jaser ak le monde genre mais bon. on a l'temps d'en jaser | |
|
| |
Delsolsi Admin
Messages : 377 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 43 Localisation : Chicoutimi-Nord
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Mar 14 Aoû - 23:22 | |
| c koi le cr***de rapport la (joke chu fru pour un autre post la GRRRRRR) Je cote pareil sa me tente a 122.88% tout inclus loll | |
|
| |
tazzzzzz
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Mer 15 Aoû - 0:19 | |
| bon ben à part moi ça fait 4.....
anyone else?
neway on va en r'parler au QR | |
|
| |
carl
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Mer 15 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
tazzzzzz
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Jeu 16 Aoû - 0:57 | |
| - carl a écrit:
- moi aussi chu partant
toé cé dans l'coffre! tu va nous envoyer la bière froide par le trou du 6X9! s'tune joke té l'bienvenue | |
|
| |
protuner
Messages : 60 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 36 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Ven 17 Aoû - 17:44 | |
| je quote apres on debarque toute la gang en face du mcdo pis on rentre bouffer lol mechante entrée remarqué dans un semblant de resto lol | |
|
| |
tazzzzzz
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Ven 17 Aoû - 19:10 | |
| - protuner a écrit:
- je quote apres on debarque toute la gang en face du mcdo pis on rentre bouffer lol mechante entrée remarqué dans un semblant de resto lol
je l'ai déjà fait... une femme nous a fixé la bouche ouverte avec une bouchée de big mac qui pendouillais. c'étais drôle! imaginez au service a l'auto de jonquière (MC DO) je l'ai déjà fait,.. j'ai été insulté de voir la non réactio nde la personne qui y travaillais lol @+ PS : j'ai mis la liste des noms qui ont dit oui et à date on est 6, on ne me compte pas puisque JE vais vous conduire (fort probablement) la liste de noms se mettra à jour avec le temps et lorsequ'on aura assez de monde, on fixera une date. j'en ai parlé a ma tante et tout est okay! | |
|
| |
still_free
Messages : 163 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Ven 17 Aoû - 19:44 | |
| moi j'embarque, sa doit surement etre malade, | |
|
| |
tazzzzzz
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Ven 17 Aoû - 21:21 | |
| - still_free a écrit:
- moi j'embarque, sa doit surement etre malade,
c'Est cool y'en manque 3 | |
|
| |
overboost
Messages : 186 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Falardeau
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Ven 17 Aoû - 23:28 | |
| moi jai faite un little tour ak pis c vraiment lfun embarquez gang! | |
|
| |
still_free
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Sam 18 Aoû - 7:47 | |
| - overboost a écrit:
- moi jai faite un little tour ak pis c vraiment lfun embarquez gang!
un little tour, depuis quand tu parle le english | |
|
| |
overboost
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Sam 18 Aoû - 9:05 | |
| sa dépend des occasions et des contextes lolll:P sa trapelle tu kek chose | |
|
| |
still_free
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Sam 18 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
Frank_Civic
| Sujet: wai Dim 19 Aoû - 0:23 | |
| wai wai pa pire pa pire lolol si jai un pti vert de trop ca me dérangerais pa | |
|
| |
Frank_Civic
| |
| |
tazzzzzz
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Dim 19 Aoû - 1:01 | |
| - Frank_Civic a écrit:
- si jai un pti vert de trop ca me dérangerais pa
faut etre certain.. si yen a un qui se défile a la date prévue c'est tous les autres qui vont payer pour lui t'en fais pas moi aussi chu cassé lol | |
|
| |
tazzzzzz
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Mer 29 Aoû - 13:17 | |
| BON! faudrais revoir la liste de nom et en faire une complete pour profiter d'un beau tour prochainement! et surtout fixer la date! faut s'y mettre avant l'hiver! | |
|
| |
Delsolsi Admin
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? Mer 29 Aoû - 18:38 | |
| m'as te dire une chose quand j'En ai parler on etais un peu plus de 15 a vouloir faique c pas mal sa. Pis la date serais prob le jour de ma fete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit tour ? | |
| |
|
| |
| Un p'tit tour ? | |
|