Team Road Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Road Racing

Forum pour les mordu de char.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 que vas-t-il se passer [automne-hiver]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

que vas-t-il se passer [automne-hiver] Empty
MessageSujet: que vas-t-il se passer [automne-hiver]   que vas-t-il se passer [automne-hiver] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:42

YO!

la question m'tourmente depuis un moment mais sûrement que vous trouverez répondre à mon interrogation.

C'est l'été (faut l'dire vite avec les 5°C le soir) pis c'est l'fun, tlm va au QC RESTO quand y pleut pas....

mais cet automne, quand on va geler, et cet hiver, ou est-ce que ça va se passer?

on s'loue une salle de bingo? un appart ou on va se réunir et jouer au tic-tac-toe sur des feuilles quadrillées du dolarama? lol joke

nahh sans jokes faut commencer à y penser un peu!

moi j'suis trop frileux pour aller m'les geler 4hres de temps au vent et a la pluie/neige
Revenir en haut Aller en bas
still_free

still_free


Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Chicoutimi

que vas-t-il se passer [automne-hiver] Empty
MessageSujet: Re: que vas-t-il se passer [automne-hiver]   que vas-t-il se passer [automne-hiver] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:08

on peut aller squatter le cendre dachat, sa ferme a 9h ou on peut aller squater un garage nowhere perdus queckpart ou personne va nous trouver et d'ou on pouras conquerir le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

que vas-t-il se passer [automne-hiver] Empty
MessageSujet: Re: que vas-t-il se passer [automne-hiver]   que vas-t-il se passer [automne-hiver] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:03

On peut toujours prendre une soirée par semaine pis aller prendre un café ou aller jouer a qqch cgenre quilles et billard.
Moi l'année passé j'allais jouer au quilles avec ma blonde pis du monde tout les mercredi soir.... On pourrait entretenir cette habitude. Si tout le monde aime les quilles bien sur. Sa coute 5.75$ par soir de 3 partie
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

que vas-t-il se passer [automne-hiver] Empty
MessageSujet: Re: que vas-t-il se passer [automne-hiver]   que vas-t-il se passer [automne-hiver] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:26

Delsolsi a écrit:
On peut toujours prendre une soirée par semaine pis aller prendre un café ou aller jouer a qqch cgenre quilles et billard.
Moi l'année passé j'allais jouer au quilles avec ma blonde pis du monde tout les mercredi soir.... On pourrait entretenir cette habitude. Si tout le monde aime les quilles bien sur. Sa coute 5.75$ par soir de 3 partie

pas cher pour les quilles! mais l'mercredi, t'sais ou j'suis moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

que vas-t-il se passer [automne-hiver] Empty
MessageSujet: Re: que vas-t-il se passer [automne-hiver]   que vas-t-il se passer [automne-hiver] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:46

Non tazzzz aucune idée mais si tu me l'aurais dit j'aurais pas eu a te le demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
Dom

Dom


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

que vas-t-il se passer [automne-hiver] Empty
MessageSujet: garage   que vas-t-il se passer [automne-hiver] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:02

j'opte pour le garage nowhere mais still_free je doute que ton garage soit suffisament gran Wink
Revenir en haut Aller en bas
still_free

still_free


Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Chicoutimi

que vas-t-il se passer [automne-hiver] Empty
MessageSujet: Re: que vas-t-il se passer [automne-hiver]   que vas-t-il se passer [automne-hiver] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:56

on etais 3 a brosser dedan ak le 4roues pi le souffleur pi on avais emplement de place
Revenir en haut Aller en bas
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

que vas-t-il se passer [automne-hiver] Empty
MessageSujet: Re: que vas-t-il se passer [automne-hiver]   que vas-t-il se passer [automne-hiver] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:45

Delsolsi a écrit:
Non tazzzz aucune idée mais si tu me l'aurais dit j'aurais pas eu a te le demander.

mercredis limo [17hres à XXhres AM]

Sad

still_free a écrit:
on etais 3 a brosser dedan ak le 4roues pi le souffleur pi on avais emplement de place

J'pense qu'on serais plus que 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
overboost

overboost


Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Falardeau

que vas-t-il se passer [automne-hiver] Empty
MessageSujet: Re: que vas-t-il se passer [automne-hiver]   que vas-t-il se passer [automne-hiver] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:52

c a sa qui sert le souffleur,, jamais plus que 3.. sinon ben on le decolle
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

que vas-t-il se passer [automne-hiver] Empty
MessageSujet: Re: que vas-t-il se passer [automne-hiver]   que vas-t-il se passer [automne-hiver] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:32

Pour le monde qui boivent pas comme moi c chiant l'idée de la brosse en plein mercredi en plus quand je travail le lendemain matin en plus de pas boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
overboost

overboost


Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Falardeau

que vas-t-il se passer [automne-hiver] Empty
MessageSujet: Re: que vas-t-il se passer [automne-hiver]   que vas-t-il se passer [automne-hiver] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:12

on pourrait faire du ski-doo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

que vas-t-il se passer [automne-hiver] Empty
MessageSujet: Re: que vas-t-il se passer [automne-hiver]   que vas-t-il se passer [automne-hiver] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:50

overboost a écrit:
on pourrait faire du ski-doo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu nous les fournis moi chu in.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

que vas-t-il se passer [automne-hiver] Empty
MessageSujet: Re: que vas-t-il se passer [automne-hiver]   que vas-t-il se passer [automne-hiver] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:52

On pourrais aussi fairedes activité differente a chaque semaine y too. EX
Quilles, billard, cinema, resto, ski doo, ski snow, party, soirée au danseuse loll, soirée de jeu en lan ou resau ou tout plein d'autre que jai pas en tete la.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
Dom

Dom


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

que vas-t-il se passer [automne-hiver] Empty
MessageSujet: Re: que vas-t-il se passer [automne-hiver]   que vas-t-il se passer [automne-hiver] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:32

j'aime bien l'idée delsolsi mais encore faut organiser a chaque semaine...genre créé un comité organisateur?
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

que vas-t-il se passer [automne-hiver] Empty
MessageSujet: Re: que vas-t-il se passer [automne-hiver]   que vas-t-il se passer [automne-hiver] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:12

Dom a écrit:
j'aime bien l'idée delsolsi mais encore faut organiser a chaque semaine...genre créé un comité organisateur?

Oubli le comité c moi lboss rappel toi loll. Non mais serieux on pourrais mettre les idée dans une boite pis les pigé chaque semaine. Qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
Contenu sponsorisé





que vas-t-il se passer [automne-hiver] Empty
MessageSujet: Re: que vas-t-il se passer [automne-hiver]   que vas-t-il se passer [automne-hiver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que vas-t-il se passer [automne-hiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahh l'hiver!!
» petit jeu pour passer le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Road Racing :: Section générale :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser