Team Road Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Road Racing

Forum pour les mordu de char.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 faut voir ça! [drop abusive]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

faut voir ça! [drop abusive] Empty
MessageSujet: faut voir ça! [drop abusive]   faut voir ça! [drop abusive] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:29

j'ai pris ça sur le club civic québec pis c'est pas rire du monde mais presque.. donc j'pense qu'on peut poster ça ici :

Grimsponk a écrit:
Hier vers l'heure du souper, je m'en allais avec mon chum manger du normandin, quand ont voie un gars avec un Accord, pis un char de police moi pis mon chum ont passe a côter le gars avais rester pogner entre une séparation d'alsphate... cause d'une drop tellement base qu'ont voyais meme pas les flans des tires des roues en arrière. Y devais avoir gros max 4pouces qui le séparais du sol.

faut voir ça! [drop abusive] Lmao

Le gars sacrais comme bon et a été oubliger de faire venir un towing et je peux vous dire que le gars du towing s'avais totalement pas comment s'attacher après.

perso des drop comme ça j'trouve ca IMBÉCILE et IMPRUDENT.. j'espere qui l'a eu l'ticket pi l'inspection
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

faut voir ça! [drop abusive] Empty
MessageSujet: Re: faut voir ça! [drop abusive]   faut voir ça! [drop abusive] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:44

trop c comme pas assez, yétais fourré dans koi lui moi jvois pas. J'hallucine ou les roue sont croche?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

faut voir ça! [drop abusive] Empty
MessageSujet: Re: faut voir ça! [drop abusive]   faut voir ça! [drop abusive] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:58

Delsolsi a écrit:
trop c comme pas assez, yétais fourré dans koi lui moi jvois pas. J'hallucine ou les roue sont croche?

clique sur la foto elle s'agrandit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
still_free

still_free


Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Chicoutimi

faut voir ça! [drop abusive] Empty
MessageSujet: Re: faut voir ça! [drop abusive]   faut voir ça! [drop abusive] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:55

trop marrant, c'est tellement ricers!! c'est ce qu'on appelle du "tuning BAS de gamme"
Revenir en haut Aller en bas
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

faut voir ça! [drop abusive] Empty
MessageSujet: Re: faut voir ça! [drop abusive]   faut voir ça! [drop abusive] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:44

still_free a écrit:
trop marrant, c'est tellement ricers!! c'est ce qu'on appelle du "tuning BAS de gamme"

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

faut voir ça! [drop abusive] Empty
MessageSujet: Re: faut voir ça! [drop abusive]   faut voir ça! [drop abusive] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:52

le gars a repliqué :

BDCMAT a écrit:
yo le char c'est a moi...
c'est une drop 0-4 sans ajustement, avec shock au gaz
je me suis fait arreter samedis a 3h les policiers on laisser passer car j'avais deja pris rendez vous pour faire rouler le rebord des ails pour que sa ne frotte plus...mais a 6h je men allais mettre du gaz j'ai passé dans la construction...yavvais une drop d'alsphate d'environ 6 pouce...ou un civic avec drop ordinaire aurais accrocher, les memes policiers qua 3 heures arrive...call le towing pour la fouriere...+ 450 pour avoir blocquer la voix public...et un autre ticket a mon tchumer car il n'avais pas ces cartes sur lui.
pour répondre au imbécile qui talkshit le post en disant sa frotte les roue son croche, sa ne frotte que dans les ails avant les roue crampé au boute...rien sur la pan a l'huile...etc
feck vos gueule

wow! que rajouter! lol
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

faut voir ça! [drop abusive] Empty
MessageSujet: Re: faut voir ça! [drop abusive]   faut voir ça! [drop abusive] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:35

moi je le sais... quel belle facon de scrapper une scrap
mouhahahaha
J'veut poster moi loll c ou deja
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

faut voir ça! [drop abusive] Empty
MessageSujet: Re: faut voir ça! [drop abusive]   faut voir ça! [drop abusive] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:58

le gars continu en disant que sa vas y couter 1000$ ravoir le char??????? Pas cher pour une accord lol
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

faut voir ça! [drop abusive] Empty
MessageSujet: Re: faut voir ça! [drop abusive]   faut voir ça! [drop abusive] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:06

pouahahahahhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut voir ça! [drop abusive] Empty
MessageSujet: Re: faut voir ça! [drop abusive]   faut voir ça! [drop abusive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut voir ça! [drop abusive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Road Racing :: Section générale :: Blagues, sites amusants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser