Messages : 377 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 43 Localisation : Chicoutimi-Nord
Sujet: MR. Bean Lun 3 Sep - 23:59
Coudon chui tu le seul a tellement trouver le film plate que j'ai areter de l'écouter apres 40 min. Cibole je sais ben que c du bean tout craché mais etre badloquer de meme jme serais plomber la cervelle ben avant. C vraiment trop repetitif ce qui fais que c pas ecoutable comme genre Beep Beep pis le zouf de coyote.
overboost
Messages : 186 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Falardeau
Sujet: Re: MR. Bean Mar 4 Sep - 7:01
bah moi jlai pas encore écouté, mais avec les annonces, jcroit ben que tu as raison. Je sais pas si jva aller le voir parce que jtrouve sa un peu poussé comme film... sérieux fo vraiment trop etre cave pour que tut yarrive
C'est pourtant le même type de stupidités que "à la gratton" au québec... mais ne pire!
ça fait rire la motié de la population mais y'en a qui aiment pas.
j'ai adoré le premier même si yavais des sketchs plus "plate" mais Bean me fera toujours rire.
j'ai l'impression à vous lire que si c'étais lui qui s'étais filmé a`demander du ketchup dans un resto avec SON HOT DOG vous l'auriez pas trouvé drôle jme trompe ?
Dom
Messages : 68 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 36 Localisation : Chicoutimi