Team Road Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Road Racing

Forum pour les mordu de char.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 à 4H du matin, JE DORS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

à 4H du matin, JE DORS! Empty
MessageSujet: à 4H du matin, JE DORS!   à 4H du matin, JE DORS! Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:15

j'vise personne du forum en partant mais ce matin a 4h jme suis fait sortir du lit par des des détonations assez impressionantes soit des feux d'artifices pis ça pétais en jésus christ!

ça commencé par des petits pis ça fini par un tas de gros.. j'ai fait un hostie d'saut pis mon chat en grognais.

si jamais vous savez c'est qui, j'veut l'savoir. si la personne (ou les) qui ont fait ça lisent ce message là, cachez-vous pas trop longtemps, tout finit par se savoir.

j'ai pas l'intention de battre personne cé pas mon style (tk pas encore) mais j'vais avoir 2 ou 3 mots à y dire

les feux d'artifice utilisés sont exactement les mêmes que Jean-Yves et moi faisions péter cette semaine (les ptits qui pétaient pas toujours pis les gros à forte détonation)

merci de m'donner toute information pertinente... ça c'est surement fait dans des chars parceque y'a aucune trace nulle part des feux d'atrifice.

j'peut pas l'jurer parcequ ej'ai aps entendu partir de char en fou ou meme lentement.. mais tout a été ramassé si ça été fait "à pied"

merci d'avoir interrompu mon sommeil! mais que j'maddone pas a filmer ou voir cé qui.. faites ca dans l'jour mais pas a 4h coliss!
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

à 4H du matin, JE DORS! Empty
MessageSujet: Re: à 4H du matin, JE DORS!   à 4H du matin, JE DORS! Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:19

Tk tazzzzzz a cette heure la je revais a ma maitresse..... oups ma blonde est la..... je revais a ma blonde faique c sur que c po moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

à 4H du matin, JE DORS! Empty
MessageSujet: Re: à 4H du matin, JE DORS!   à 4H du matin, JE DORS! Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:22

Delsolsi a écrit:
Tk tazzzzzz a cette heure la je revais a ma maitresse..... oups ma blonde est la..... je revais a ma blonde faique c sur que c po moi.

j'en doute pas lol

j'sai sben que c'est probablement personne ici mais... j'étais pas content dans mon coeur pis fallais j'en parle hihohu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à 4H du matin, JE DORS! Empty
MessageSujet: Re: à 4H du matin, JE DORS!   à 4H du matin, JE DORS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à 4H du matin, JE DORS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Road Racing :: Section générale :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser