Team Road Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Road Racing

Forum pour les mordu de char.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 criss ke le monde chauffe mal a chicout

Aller en bas 
+2
tazzzzzz
Dom
6 participants
AuteurMessage
Dom

Dom


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

criss ke le monde chauffe mal a chicout Empty
MessageSujet: criss ke le monde chauffe mal a chicout   criss ke le monde chauffe mal a chicout Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:34

j'approuve un max ce post ( que j'ai l'impression ke ta piqué a m.bonheur)

je veut dire ka chicout on a probablement tout les pires chauffeur au monde...pour reprendre une annonce posh les gens font du couper/coller...pis sont po sur leurs ordi mais sa route. on dirait kion toute eux leurs permis dans une pochette surprise ou dans une boite de céréale!!!!!!!

mais les pires c les maudits taxis qui roule comme des caves, te passe dans une zones de 50 alors que je vais a 80 ou ben ki te font des gros yeux au lumiere parce que tu lui fais des tatas par la fenetre de ton char avec un air cave...

sans oublier les ptit flo a civic qui zigzag dans le trafic pis que tu passe par la suite avec le grand cheeze...

ya aussi les cave kion pas compris que la pluspart des boulevard on des lumieres syncro pis ki comprenne po ke le blvd talbot, les lumieres sont syncro a 50 et po a 70...

pour finir j'aimerait introduire la tres vénérable catégorie des capot blanc et ptites vielle qui roulent a 30 dans une zone de 50 a deux pouces du windshield pis ki voix rien pareil...jme suis toujour demander si il voyait mieux, pire ou pareil a moié kan je chauffe po de lunette le soir dans une panne de courant, avec 3 biere dans le corps mais eux sont en apres midi du mois de juillet avec du soleil...

tk stait mon chiale
Revenir en haut Aller en bas
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

criss ke le monde chauffe mal a chicout Empty
MessageSujet: Re: criss ke le monde chauffe mal a chicout   criss ke le monde chauffe mal a chicout Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:33

j'approuve a 400%

y'en aurais long à dire!

J'ai déjà pensé démarrer un forum sur ceux qui savent pas se parker.. imprimer des billets pde félicitations pour leur effort de stationnement et en bas, imprimer l'adresse ou y'a la photo de leur camion/auto (plaque censurée cé sur)

j'te jure que y'en a qui capoteraient RAIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

criss ke le monde chauffe mal a chicout Empty
MessageSujet: Re: criss ke le monde chauffe mal a chicout   criss ke le monde chauffe mal a chicout Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:51

maisant vive l'id!!!!!!

sutout au cegep dans le vert c malade
Revenir en haut Aller en bas
marquis633

marquis633


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Chicoutimi

criss ke le monde chauffe mal a chicout Empty
MessageSujet: Re: criss ke le monde chauffe mal a chicout   criss ke le monde chauffe mal a chicout Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:11

tazzzzzz a écrit:




J'ai déjà pensé démarrer un forum sur ceux qui savent pas se parker.. imprimer des billets pde félicitations pour leur effort de stationnement et en bas, imprimer l'adresse ou y'a la photo de leur camion/auto (plaque censurée cé sur)

moi jy ai déja pencer pis pour les modif qui on pas d'allure comme un aileron de 3 pi. su une escrote ou un ''sir'' sur une civic ben chienne
Revenir en haut Aller en bas
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

criss ke le monde chauffe mal a chicout Empty
MessageSujet: Re: criss ke le monde chauffe mal a chicout   criss ke le monde chauffe mal a chicout Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:42

marquis633 a écrit:
tazzzzzz a écrit:




J'ai déjà pensé démarrer un forum sur ceux qui savent pas se parker.. imprimer des billets pde félicitations pour leur effort de stationnement et en bas, imprimer l'adresse ou y'a la photo de leur camion/auto (plaque censurée cé sur)

moi jy ai déja pencer pis pour les modif qui on pas d'allure comme un aileron de 3 pi. su une escrote ou un ''sir'' sur une civic ben chienne

j'ai suivi un corolla des années 90-93 entre jonk et chicout avec son aileron d'origine SURMONTÉ sur des blocs de bois (2X4) de 5 pouces de haut ou 6...

c'étais vraiment pas bo!
Revenir en haut Aller en bas
overboost

overboost


Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Falardeau

criss ke le monde chauffe mal a chicout Empty
MessageSujet: Re: criss ke le monde chauffe mal a chicout   criss ke le monde chauffe mal a chicout Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:58

Moi j'ai croisé une kia rio familliale ak un aileron a palette d'aluminium sur le toit,,,, ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marquis633

marquis633


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Chicoutimi

criss ke le monde chauffe mal a chicout Empty
MessageSujet: Re: criss ke le monde chauffe mal a chicout   criss ke le monde chauffe mal a chicout Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:39

ouin des affaires de mème. pour en revenir au sujet il existe un cite pour dénoncer le monde qui chaufe mal. On peu y mettre la foto du char et la plaque et dire son ou ses infractoin. on pourrait faire quelque chose de mème istoire de se défouler et de rire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
overboost

overboost


Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Falardeau

criss ke le monde chauffe mal a chicout Empty
MessageSujet: Re: criss ke le monde chauffe mal a chicout   criss ke le monde chauffe mal a chicout Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:18

sam vA mais on ne met pas les plaques,,, de toute maniere les chars sont po dur a reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

criss ke le monde chauffe mal a chicout Empty
MessageSujet: Re: criss ke le monde chauffe mal a chicout   criss ke le monde chauffe mal a chicout Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:12

ben da'ccord aussi pis on est gras un maximum pis on les annonces dans le journal avec un gros .fucker. d'écrit a coter;p
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

criss ke le monde chauffe mal a chicout Empty
MessageSujet: Re: criss ke le monde chauffe mal a chicout   criss ke le monde chauffe mal a chicout Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:28

jpense que vous allez une peu lon quand meme. C pas en stoolant le monde que sa vas regler ce probleme la.... il est planétaire c ca le probleme. Moi tantot ya un gars qui me collais au cul aek mon truck de compagnie pis jy ai calisser les brake au cul. Genre le gars as une civic droper un peu. Rendu a lumiere jme mets a coté de lui pis jy cris, : Heillle le clown une civic de marde qui colle un truck sur la voie lente meriterais juste de se faire passer dessus. Rendu a la verte, mets toi en avant de moi que je tecrase aek ta poubelle tit criss de chauffeur du dimanche. Rendu a la lumiere verte, ya crisser la pedale au fond pis jai jamais été cap de le ratrappé.... mais au moin jy ait dit en esti.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

criss ke le monde chauffe mal a chicout Empty
MessageSujet: Re: criss ke le monde chauffe mal a chicout   criss ke le monde chauffe mal a chicout Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:44

t'as ben faite en hostie!

jme suis fait coller par un aussi sur talbot hier soir pis quand y'a vu que je pesais pas y'a clanché au boute pour me couper..

esti d'jambon
Revenir en haut Aller en bas
still_free

still_free


Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Chicoutimi

criss ke le monde chauffe mal a chicout Empty
MessageSujet: Re: criss ke le monde chauffe mal a chicout   criss ke le monde chauffe mal a chicout Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:58

moi me faisais coller a 100 en descendent de falardeau , j'y ai crisser les brakes pi rendu a 60 g sacrer le gaz au fond pour meloigner
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

criss ke le monde chauffe mal a chicout Empty
MessageSujet: Re: criss ke le monde chauffe mal a chicout   criss ke le monde chauffe mal a chicout Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:45

mais le pire c que les tit criss qui colle au cul sa arrive tout le temps. encore tantot apres avoir ecrit lui.... en montant dans le haut de jonquiere. J'AI RISSSSSS ecouter sa.

Ya un char devant moi qui roule 80 pis moi 70 a peu pres (coté rapide) en arriere de moi une autre criss de civic. Du coté lent, 3 autobus scolaire. Le ptit criss slalom en arriere pis jle vois vnir en criss. Je ralentit ya 2-3 char en arriere de moi. Mais on arrivais a un passage de train donc les bus doivent areter. Quand jvois le tit con en arriere passer sur la lente pour venir me passer en con, je pese jusquau bus qui slack pour la traverse de train. Le flo brake en fou (yessayais de me passer) mais reste pris deriere les bus. La premiere a passé un bout avant que moi je passe faique un coup passer la track de chemin de fer, je ralentit a la meme vitesse que la bus en avant pis on roule 50 peinard tout le long du boulevard. HAHAHAHAHA si vous auriez vu le flo rendu au coin de la rue ou je tournais. Jle regarde mort de rire le ptit criss me fais un signe avec les yeux la......... y voulais me battre. HoHaHi.
Moi j'appel sa, donner une lecon de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

criss ke le monde chauffe mal a chicout Empty
MessageSujet: Re: criss ke le monde chauffe mal a chicout   criss ke le monde chauffe mal a chicout Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:09

j'nai pogné un stressé en limo hier. j'ai pas réussi à le couper parceque y'aurais eu chaud! par contre j'en ai pogné un qu'un voyais qu'il étais là pour rouler bien au delà des limites... j'y ai coupé l'fun Smile ca part pas vitre une limo hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

criss ke le monde chauffe mal a chicout Empty
MessageSujet: Re: criss ke le monde chauffe mal a chicout   criss ke le monde chauffe mal a chicout Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:29

tazzzzzz a écrit:
j'nai pogné un stressé en limo hier. j'ai pas réussi à le couper parceque y'aurais eu chaud! par contre j'en ai pogné un qu'un voyais qu'il étais là pour rouler bien au delà des limites... j'y ai coupé l'fun Smile ca part pas vitre une limo hahahah

Depend comment c mené cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
Contenu sponsorisé





criss ke le monde chauffe mal a chicout Empty
MessageSujet: Re: criss ke le monde chauffe mal a chicout   criss ke le monde chauffe mal a chicout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
criss ke le monde chauffe mal a chicout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit criss de flo
» monde cave
» Le monde sont dur sur les chars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Road Racing :: Section générale :: On se defoule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser