Team Road Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Road Racing

Forum pour les mordu de char.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hééé qui en a un qui a manqué l'occaz de sa vie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

hééé qui en a un qui a manqué l'occaz de sa vie! Empty
MessageSujet: hééé qui en a un qui a manqué l'occaz de sa vie!   hééé qui en a un qui a manqué l'occaz de sa vie! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:00

j'men revenais des quilles avec delsolSI pis j'dérive par la racine pour aller porter des vieux vynile aux puces.

dû à une panne électrique y'a pas de lumieres qui marchent fak à part moi personne font leur stop ou presque.

j'tourne sur ste-anne pis j'arrive a la lumiere du sorrento, j'fais face à une minivan, on fais notre stop en meme temps mais le vieux câlice (60-65 ans) avec son impala le fait pas pis y r'garde à drette au lieu D'en avant pi sjmen allais y virer dans face faque j'fourre les brakes pis j'pese sur le criard... kek pouces avant de m'ramasser y m'voit pis y fourre les brakes... non mais tu check jamais en avant pappy?

là on commence a s'pogner pis y m'mets sa sur ma faute! Eille tabarnak les stops en 1910 c'était pourtant la meme chose qu'en 2007 jésus christ?

tk y me pâme pis j'arrive pour débarquer après y avoir offert une claque sa gueule mais y m'fais un finger pis y repart... j'rembarque pis jpatch cut-off partout pour le retrouver sur racine... y m'passe devant j'déclutch cut-off pi j'brake a 2 pouces de ses portes pi jme mets a l'suivre..

ok yen a qui vont dire que cé lâche de frapper un pappy mais j'y aurais pas fait ben ben mal. c pas mon genre de frapper un pappy

j'lai lâché avant qui pete du coeur.. mais s'tosti là si yé pas capable de faire ses stops qui reste donc ché eux tabarnak!

hééé qui en a un qui a manqué l'occaz de sa vie! 37-mlovell

d'habitude jme fache pas mais là y'a manqué la chance de sa vie d'avaler son ESTI d'dentier!

FAITES LEUR DONC REPASSER LEUR PERMIS !
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

hééé qui en a un qui a manqué l'occaz de sa vie! Empty
MessageSujet: Re: hééé qui en a un qui a manqué l'occaz de sa vie!   hééé qui en a un qui a manqué l'occaz de sa vie! Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:34

hummmmm.. koi dire...... LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

hééé qui en a un qui a manqué l'occaz de sa vie! Empty
MessageSujet: Re: hééé qui en a un qui a manqué l'occaz de sa vie!   hééé qui en a un qui a manqué l'occaz de sa vie! Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:05

Delsolsi a écrit:
hummmmm.. koi dire...... LOL

rien... ÉCRIT! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hééé qui en a un qui a manqué l'occaz de sa vie! Empty
MessageSujet: Re: hééé qui en a un qui a manqué l'occaz de sa vie!   hééé qui en a un qui a manqué l'occaz de sa vie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hééé qui en a un qui a manqué l'occaz de sa vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Road Racing :: Section générale :: On se defoule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser