Team Road Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Road Racing

Forum pour les mordu de char.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un beau ptti kill bien en règle

Aller en bas 
+3
MOMO-323-
Delsolsi
tazzzzzz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:53

ça fait longtemps j'veut m'en tapper un....

un beau ptti kill bien en règle 2003_ES

vous l'avez déjà vu ya des mags 17po avec des couleurs rosées. ptit jeunnot avec une casquette et radio/lecteur DVD avec écran bien visible...

y m'collais au cul sur bégin.. j'lai laissé passer pour se rendre côte à côte sur la lumière devant l'poste de police (université) pis à l'autre lumiere y léchais mon bumper arrière... rendu a celle de l'hôtel montagnais j'y d'mande en signes si yétais au boute y m'fais signe "non" d'la tête hahahaha "mon Q" je l'ai entendu beugler son ptit 2L

ben content! j'vais les lâcher les protégés asteur.
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:56

loll, t meme pas game de t'en tapper un dans ma face
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:02

Delsolsi a écrit:
loll, t meme pas game de t'en tapper un dans ma face

à cause, tu m'cré po ? Razz

j'ments pas là d'sus. c pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
MOMO-323-

MOMO-323-


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2007

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:11

oua ouais mets moi au volant de cette protege et jte donne une longeur davance pis jsuis pret a gager que jten fou toute une !!!!
des fois ce le pilote qui la pas pentoute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
still_free

still_free


Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Chicoutimi

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:14

ouai la conduite c 75% le pilote pi le reste se joue entre le char pi lautre char
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:15

still_free a écrit:
ouai la conduite c 75% le pilote pi le reste se joue entre le char pi lautre char

100% daccord..... loll dsl de te peter ta bule tazzzzzz SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
overboost

overboost


Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Falardeau

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:45

sa c des paroles de gars ki ont des chars ki marche po !Razz loll joke.. c vrai que sa depend du chauffeur, mais pour le fait de ki clanche lautre,,, c plus kestion moteur... si on rajoute a so un parcour ou kek chose,,,
Revenir en haut Aller en bas
MOMO-323-

MOMO-323-


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2007

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:38

no way dans mon livre a moi ce le pilote qui a bcp dinfluence sur la performance de ton vehicule !!! prend une caisse qui marche et mets au volant le pire des dude pas chauffeur ben y va se faire cuire et met moi ou un bon driver y va sen taper une criss de gagne !!!! cest mon opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
PoLo[86]

PoLo[86]


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : St-Honoré

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:40

tazz je la sent meme pas ta canne de tole avec mon accord pis j'ia un peu plus de misere avec un protege que se soit sur la haute ou au depart c'est deriere moi

trouve nous un place pour qu'on te passe avec toute nos char pour dompter ta swift loll

o pire on paye le gaz a gang sa doit pas couter chere a fouetter sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bosspolo.monchar.com
still_free

still_free


Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Chicoutimi

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:59

bah, un bon .. 5$ pi tu faits alma allez retour
Revenir en haut Aller en bas
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:24

vous m'faites rire....

le flot s'est fait passer.
y'a rien à ajouter.

y'en a pas mal qui m'passent chu d'accord mais j'en passe une coupelle aussi driver ou pas jle reprends n'importe quand dans un endroit sécur.


l'prochain c'est un 0-100 entre mon taco pis celui de delsol-si. y'a 90% de chances de m'faire mais ca va etre vachement serré. y'a pourtant un léger 60HP de différence si c'est pas plus Very Happy

les autress, oubliez ça. jme prends pas ak des turbo ou des twincam. et POLO, oublies ça.. on en a déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:24

moi jai 270 000 kilo au compteur, une tranny de dx pis une clitch qui glisse faique je coure pas c une defaite d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:46

Delsolsi a écrit:
moi jai 270 000 kilo au compteur, une tranny de dx pis une clitch qui glisse faique je coure pas c une defaite d'avance

ben vers 140-150 tu m'passerais lol

ok alors.

neway taleur j'partais pour travailler (limo) pi jai aps eu L'temps d'expliquer que la course étais bien en règle.. chu crissement pas chauffeur pis j'fais meme pas de départs faque le jeune aurais pu m'torcher comme y voulais pis j'entendais beugler son 2L fak y'étais wide open... meme en 3 y revenais pas m'chercher alors peu importe qui cé qui le chaufferais, j'pense pas j'me serais fait laver.

@+
Revenir en haut Aller en bas
PoLo[86]

PoLo[86]


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : St-Honoré

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:32

comment sa on s'en ai deja parler ? j'ai jjuste un accord ben chienne 4 porte manuelle de 1800 kilo de 314 000 km
Revenir en haut Aller en bas
http://bosspolo.monchar.com
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:30

PoLo[86] a écrit:
comment sa on s'en ai deja parler ? j'ai jjuste un accord ben chienne 4 porte manuelle de 1800 kilo de 314 000 km
si yétais automatique ton accord j't'étendrais sur mes toasts le matin.... mais manuel ca serais trop "chaud" alors j'passe mon tour.

@+
Revenir en haut Aller en bas
marquis633

marquis633


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Chicoutimi

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:40

pas pur te faire ch.. mais moi je les sent meme pas les protége . lautre jour jai sifler un lexus cs 400, et pas plus tard que vendredi un gars dans sa talon(non turbo) m'a fait un tums up après s sètre fait humilier. en parlant dumiliation, 'ta pas vu la trans am ac un 350pc. a pônt rouge. ca lair que tout le monde avant la geule a terre quand je lai manger dè le départ. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:03

marquis633 a écrit:
pas pur te faire ch.. mais moi je les sent meme pas les protége .

on s'entends tu pour dire que mon char a 12 psi ca serais une tuerie? lol

j'l'aime ben malgré ses 70 petits hp!
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:08

on peut tu areter de l'embeter svp...... hein... Il la clancher c tout. merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:12

Delsolsi a écrit:
on peut tu areter de l'embeter svp...... hein... Il la clancher c tout. merci bonsoir.

ahhhhhh pappy! cé pas de l'embêtement hahaha c'est juste que c'est pas tout l'monde qui a fait un tour de GS dans sa vie. cé comme la mentalité des "swift/geo/firefly" que ca tire pas pis que c'est un déchet.

le problème de ceux qui en ont déjà eu un c'est qu'ils l'ont acheté sans l'faire inspecter... y'étais pas cher faque avoueille à la maison! on va le rouler tel quel.

frame mou, désaligné des 4 roues, bushings avant comme arrière lousses, moteur 3Cyl avec une valve brûlée, alignement aux 4 roues jamais fait, plancher pourrit ou table de roue finie, etc...

ça prends pas grand chose sur ces p'tites boites de tôle là pour rouler tout croche.. mais j'défie quiconque de l'Essayer (avec moi dedans) et de trouver une moindre instabilité sur la route. a 80 comme a 150.

c'est pas une bombe! mais les kill's que j'fais, j'les invente pas

merci Wink et bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
marquis633

marquis633


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Chicoutimi

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:10

y roule ben meme a 150. Shocked cé bon moi y craque de partout pis y shake.

pis en passant je voulait pas foutre la marde mais juste vous tenir au courant de mes ''conquètes'' Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:45

marquis633 a écrit:
y roule ben meme a 150. Shocked cé bon moi y craque de partout pis y shake.

pis en passant je voulait pas foutre la marde mais juste vous tenir au courant de mes ''conquètes'' Surprised

j'sais bien Wink c'est pour ça j'suis resté sage Very Happy

non mais a 150 yen a qui auraient peur mais moi j'le connais bien. y shake pas du tout mais le dash est tout fait de plastique alors ya des ptits craquements meme a 30 dans les bosses... des pneus ben balancés pas bossés ça aide aussi.

DelSol_SI l'a essayé cet après-midi pis.... "yé resté surpris" alors yé pas si déchet que ça Very Happy

tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:30

je l'ai tester en fds et je dois dire que sa marche pas pire un 3 poumon
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:33

Delsolsi a écrit:
je l'ai tester en fds et je dois dire que sa marche pas pire un 3 poumon

un 3 poumons ?? hmm tu t'es trompé d'char Smile c'est un GS 4Cyl de 70HP pas un 3 de 55HP.
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:18

bahh ok debord sa marche pas pis c toute
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
overboost

overboost


Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Falardeau

un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:23

moi jpeux dire ke j'ai deja faite du swift a 180 kmh pis ya absolument rien qui shakais en dedans mais jai eu peur en crisss lolllllllllll...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un beau ptti kill bien en règle Empty
MessageSujet: Re: un beau ptti kill bien en règle   un beau ptti kill bien en règle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un beau ptti kill bien en règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KILL du Sentra TRR
» sti ki fait po beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Road Racing :: Section générale :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser