overboost
Messages : 186 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Falardeau
| Sujet: Encore des plan de neigre a J-C Jeu 4 Oct - 20:43 | |
| ouai, bah kan j-c me call dans soirée pis ki me dit dmonter au vali live la,,, c jamais bon signe.... voyez par vous-même. Metton kier un ti peu trop proche dla pelle lollll Pis tant ka faire.... aussi ben en rire k'en pleurer.. | |
|
Delsolsi Admin
Messages : 377 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 43 Localisation : Chicoutimi-Nord
| Sujet: Re: Encore des plan de neigre a J-C Jeu 4 Oct - 22:54 | |
| mais la c koi qui c passé avec le char.. Y roule tu encore? Comment ya fait pour se ramasser la? | |
|
PoLo[86]
Messages : 115 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 38 Localisation : St-Honoré
| Sujet: Re: Encore des plan de neigre a J-C Jeu 4 Oct - 23:53 | |
| FULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL EDIT. Dsl polo mais pour cte phrase la a jc je ne l'acepte pas. Y'en as deja eu assez comme sa. (delsolsi) | |
|
tazzzzzz
Messages : 250 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 50 Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace
| Sujet: Re: Encore des plan de neigre a J-C Ven 5 Oct - 1:28 | |
| - PoLo[86] a écrit:
- Pareil pour toi tazzzzzz (FULLLLL EDIT delsolsi)
si tu veut mon avis là... ta yeule hahhaha a part ça... nice les pics! | |
|
Delsolsi Admin
Messages : 377 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 43 Localisation : Chicoutimi-Nord
| Sujet: Re: Encore des plan de neigre a J-C Ven 5 Oct - 23:42 | |
| Premierement c'étais des farces et dsl pour l'édit mais javais pas le choix, le sujet et trop a prendre avec des pincettes | |
|
still_free
Messages : 163 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Encore des plan de neigre a J-C Lun 8 Oct - 0:55 | |
| moi shu completement pardus, c qui c passer, ya essayer de passer en dessous, y voulais tester son ti char pi y'est rester fourer dans le sable? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des plan de neigre a J-C | |
| |
|