Team Road Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Road Racing

Forum pour les mordu de char.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J\'ai l\'goût à soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: J'ai l'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:55

on m'ôte mes fonctions de modérateur sur le club swift.

pourquoi?

j'suis trop "police" mais ça j'le sais on m'en parle parfois... tlm le sait et agit en conséquence.

ce qui m'choque? les visages à 2 faces qui sont content d'mon travail quand j'leur demande mais qui s'plaignent au grand boss. le fait aussi qu'on me mette au pied du mur sans que j'sois nécéssairement mis au courant des plaintes accumulées.

on m'a ôté l'hiver passé mes fonctions pendant 2 semaines (ou moins) pis le bordel a pogné.. j'ai bien hâte de voir "qui" va me remplacer pour pas dire "quoi".

ça m'choque.. c'est sûr c'est juste un status parmis tant d'autres! mais c'est la situation et ce qui l'a engendré qui m'fais chier.

j'vais probablement me permettre de les remercier poliement mais sournoisement. sur le dit forum j'vais là que pour appliquer mon status et placoter sur certains sujets. ça va m'faire chier mais j'pense ne pu avoir affaire là plus qu'il faut. ce qui m'a été dit "je défendais trop les gens du saguenay et les environs et bashais trop les autres"... hmmmmm okay! c'est bon à savoir..

tk. à soir chu déçu. très déçu. j'pensais que y'en avais des moins chiens que ça!

j'arrête là. j'suis resté poli.
Revenir en haut Aller en bas
Makushimu

Makushimu


Messages : 102
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : Jonquière, Saguenay

J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: Re: J\'ai l\'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:05

assez ordinaire, simonac, parmi les forums que je visite, t'es vraiment le seul qui fait le boulot comme du monde, et tout le temps, de manière simple, efficace, poli....

j'ai ben hate de voir la suite dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qcswiftclub.com/forum/index.php
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: Re: J\'ai l\'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:28

Makushimu a écrit:
assez ordinaire, simonac, parmi les forums que je visite, t'es vraiment le seul qui fait le boulot comme du monde, et tout le temps, de manière simple, efficace, poli....

j'ai ben hate de voir la suite dans le temps ...

Merci mec.

évidemment si on m'avais apporté les problèmes à mesure et tenté de les régler ça aurais pu changer bien des choses.

le seul avertissement que j'ai eu dans la dernière année ça été hier soir et j'ai payé pour.

pour ma part, j'trouve ça imjuste. mais j'ai une bonne idée de ce qui se tramme.

ils prévoient des changements sur le forum et dans le club alors ils ont probablement fait d'une pierre 2 coups.

tk! on va dire comme on dit, check-les ben aller. moi j'ai pu affaire là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Makushimu

Makushimu


Messages : 102
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : Jonquière, Saguenay

J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: Re: J\'ai l\'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:19

j'ai vue que 2 ou 3 autres veulent vraiment que ca soit toi, mais rendu ou tu en es, on oublie la troisieme fois certain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qcswiftclub.com/forum/index.php
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: Re: J\'ai l\'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:38

Makushimu a écrit:
j'ai vue que 2 ou 3 autres veulent vraiment que ca soit toi, mais rendu ou tu en es, on oublie la troisieme fois certain ...


mouais je leur ai répondu. mais 2 contre tous ceux que "bob" veut pas S'mettre à dos, c'est faible encore. J'pense que bob a pas eu l'choi mais c'est chien que ca soit pas sa décision!
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: Re: J\'ai l\'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:23

c'est chiant mais dans la vie ya toujours des idiot qui sont malcontent qu'on censure leurs absurdités....tk moi je dit fuck pis qui mange dla marde
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: Re: J\'ai l\'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:42

je serais du genre a dire la meme chose y too. Des fois, sa conspire fait un bout pis sa te pete dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
still_free

still_free


Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Chicoutimi

J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: Re: J\'ai l\'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:37

bon tazz, finalement, t rendu modo ici, au moin, tauras pas tout perdus
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: Re: J\'ai l\'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:23

still_free a écrit:
bon tazz, finalement, t rendu modo ici, au moin, tauras pas tout perdus

Yé modo mais c temporaire, jveut pas etre mechant mais il n'est pas membre officiel mais pour le moment le forum leve pas ben ben faique je mets modo ceux qui jase Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
Makushimu

Makushimu


Messages : 102
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : Jonquière, Saguenay

J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: Re: J\'ai l\'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:28

il y a assez de marde sur le forum du club swift, c'est rendu pas mal pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qcswiftclub.com/forum/index.php
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: Re: J\'ai l\'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:13

Makushimu a écrit:
il y a assez de marde sur le forum du club swift, c'est rendu pas mal pathétique ...

jva t'expliquer ce qui s'passe un moment donné sur MSN... jen ai compris long ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: Re: J\'ai l\'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:31

tazzzzzz a écrit:
Makushimu a écrit:
il y a assez de marde sur le forum du club swift, c'est rendu pas mal pathétique ...

jva t'expliquer ce qui s'passe un moment donné sur MSN... jen ai compris long ce soir..


Wooooooo moi si je veut saoir
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: Re: J\'ai l\'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:14

tu l'sais maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
still_free

still_free


Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Chicoutimi

J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: Re: J\'ai l\'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:28

jaimeais ben sa savoir, areter de poster des inside si vous les expliquez pas
Revenir en haut Aller en bas
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: Re: J\'ai l\'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:58

still_free a écrit:
jaimeais ben sa savoir, areter de poster des inside si vous les expliquez pas

c'est loin d'être un inside. c'étais une hostoire trop longue pour que je l'écrive pis admettons que c'étais d'étaler la vie passagère de quelqu'un sur un forum public, ce que je ne fais pas habituellement.

voilà, familiprix!
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: Re: J\'ai l\'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:59

c chiant pour les curieux mais ta raison tazzzzzz. T mieux de pas atiser un feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: Re: J\'ai l\'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:19

après leur meeting du 17 novembre, on va savoir le sort réservé à moi, aux autres modérateurs et au reste du club/forum. j'pense que y'a ben des choses qui vont changer (du moins je l'espère) alors attendons voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J\'ai l\'goût à soir Empty
MessageSujet: Re: J\'ai l\'goût à soir   J\'ai l\'goût à soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J\'ai l\'goût à soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QR ce soir lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Road Racing :: Section générale :: On se defoule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser