pour ma part j'ai aps à juger ce que les autres auront à dire. j'ai déjà justifié le fait que j'pouvais pas y être mais on DIRAIS qu'il y en a qui font exprès (je vise personne.. c'est toujours pareil). c'est une des 2 raisons qui font que j'suis pas encore membre du club, y'a trop d'monde qui se débine à chaque coup. IDEM pour la limo. pis pour la fête à G-WHY au dooly's... y'en a qui n'ont pu venir et c'est la gang qui s'est ramassé avec le bill, y'a fallu canceller l'souper.
j'remercie le fait qu'on ait accepté ma présence à la soirée billard au dooly's pis j'ai eu ben ben ben du fun! j'hésiterais pas à recommencer!
le 2ieme point à apporter c'est que y va avoir besoin d'un mega meet avec TOUS LES MEMBRES qui va etre nécéssaire pis savoir quelles sont les volontés de tous et chacuns d'être membre du club. C'est ti pour pavaner des stickers? ou faire des activités qui sont annoncées d'avance?
perso j'étais pas en moyen d'y aller pis j'le savais une semaine d'avance même 2. mais bon... un jour!
G-why fais son possible pour monter des activités, la plupart disent oui et une partie ne peuvent être présents... OUI y'a des raisons pis j'comprends ça.. mais tout l'monde a dit oui pour la limo, y'a pas eu d'suites... j'penses qui va être normal qu enotre homme s'écoeure de monter des activités pour "rien".
PS : je chiâle pas, je constate hahahah
tourlou!