Team Road Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Road Racing

Forum pour les mordu de char.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Souper!!!!! Koi un souper???

Aller en bas 
+4
AsunAPoweR
tazzzzzz
PoLo[86]
Delsolsi
8 participants
AuteurMessage
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

Souper!!!!!  Koi un souper??? Empty
MessageSujet: Souper!!!!! Koi un souper???   Souper!!!!!  Koi un souper??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:42

Present au STADE :
Carl
Alexandrine
Maxime
Simon et sa blonde
Christine
Jean-Yves
Eric et sa blonde - Momo
Francois Picard
JC -
Michael et tania - Rio
Raphael - Mx3
Kevin - Ancien Echo Rs loll.

Et pour les quilles :

Simon et sa blonde
Jean-Yves et sa blonde
Eric et sa blonde
Raphael
Kevin
Alexandrine.
Bon en bleu sont les personnes qui se sont presenter et je les remercies enormement. Je remercie aussi : Marianne - MariePier - Steven - David - Charles qui sont venu jouer au quilles meme si ils ne devait meme pas etre invité.

Bon les ESTI d'excuse pas rapport asteur.
Max dit qui faut qui paye sont proprio vi quon est le 1er. cheers
Jc dit qui c fourrer dans un banc de neige a st-flu... Sleep
simon pis sa blonde... meme pas appeler rien BRAVO
Kevin dit J'ai pas de cash..... pk ta dis oui avant calissssse
Raph dit : Ma mere m'as fait a souper tsé...... AYOYE
Eric et sa blonde sont les seul que je pardonne parce quils ont une criss de bonne raison pis y vous le dira si sa y tente.

J'Ai pas grand chose a rajouter pis si sa froisse qqun... BEN JMEN CALISSSE. Quand tu peut pas tu dis NON c tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
PoLo[86]

PoLo[86]


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : St-Honoré

Souper!!!!!  Koi un souper??? Empty
MessageSujet: Re: Souper!!!!! Koi un souper???   Souper!!!!!  Koi un souper??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:22

comment sa je devaient pas être invité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bosspolo.monchar.com
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

Souper!!!!!  Koi un souper??? Empty
MessageSujet: Re: Souper!!!!! Koi un souper???   Souper!!!!!  Koi un souper??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:40

pour ma part j'ai aps à juger ce que les autres auront à dire. j'ai déjà justifié le fait que j'pouvais pas y être mais on DIRAIS qu'il y en a qui font exprès (je vise personne.. c'est toujours pareil). c'est une des 2 raisons qui font que j'suis pas encore membre du club, y'a trop d'monde qui se débine à chaque coup. IDEM pour la limo. pis pour la fête à G-WHY au dooly's... y'en a qui n'ont pu venir et c'est la gang qui s'est ramassé avec le bill, y'a fallu canceller l'souper.

j'remercie le fait qu'on ait accepté ma présence à la soirée billard au dooly's pis j'ai eu ben ben ben du fun! j'hésiterais pas à recommencer!

le 2ieme point à apporter c'est que y va avoir besoin d'un mega meet avec TOUS LES MEMBRES qui va etre nécéssaire pis savoir quelles sont les volontés de tous et chacuns d'être membre du club. C'est ti pour pavaner des stickers? ou faire des activités qui sont annoncées d'avance?

perso j'étais pas en moyen d'y aller pis j'le savais une semaine d'avance même 2. mais bon... un jour! Smile

G-why fais son possible pour monter des activités, la plupart disent oui et une partie ne peuvent être présents... OUI y'a des raisons pis j'comprends ça.. mais tout l'monde a dit oui pour la limo, y'a pas eu d'suites... j'penses qui va être normal qu enotre homme s'écoeure de monter des activités pour "rien".

PS : je chiâle pas, je constate hahahah


tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
AsunAPoweR

AsunAPoweR


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38
Localisation : ArViDA

Souper!!!!!  Koi un souper??? Empty
MessageSujet: Re: Souper!!!!! Koi un souper???   Souper!!!!!  Koi un souper??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:01

El souper t'ais ben bon hen tk Wink pis on nétais p-e pas gros mais staisi ben kool pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wampas19.monchar.com/
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

Souper!!!!!  Koi un souper??? Empty
MessageSujet: Re: Souper!!!!! Koi un souper???   Souper!!!!!  Koi un souper??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:02

AsunAPoweR a écrit:
El souper t'ais ben bon hen tk Wink pis on nétais p-e pas gros mais staisi ben kool pareil lol!

Mets en crime. Une brochette de poulet avec frites et liqueurS a 20$ sa vallait la peine.

Pis en passant la fille qui nous a servi a du partir apres nous parce que sont shif etais pour nous donc elle a pas fait de cash. Faique en gros au lieu de faire du cash ou ben de passer un SAMEDI SOIR aek ses chum, elle a fallu quelle se paye notre GANG de 17 Personne ..... plutot 7. Moi c pas des farce jme sentais tellement mal que jy ai donner 5$ de tip pis jy ai dit sa c pour les gros twit qui sont pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
Frank_Civic

Frank_Civic


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35

Souper!!!!!  Koi un souper??? Empty
MessageSujet: tres bon souper   Souper!!!!!  Koi un souper??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:31

le souper étai excellent!

rienque le fait qui as eu une couple de chokeux....!
(ordinaire)

mais voyon ca du bon coter!
cétai plaisant de revoir du monde que ca fesais un peti bout kon navia pa vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
still_free

still_free


Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Chicoutimi

Souper!!!!!  Koi un souper??? Empty
MessageSujet: Re: Souper!!!!! Koi un souper???   Souper!!!!!  Koi un souper??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:47

comme je l'avais dit a l'avance, ben ben a l'avance ce soir la j'ai eu on souper de job au palace arvida a watcher des pitoune en maillo sur la sceine danser sut de la super de bonne musique cetais vraiment excellent mais bon, desoler de pas aboir ete ak vous, j'y aurais ete c sur me bon la date a mal adonner
on serprendras
Revenir en haut Aller en bas
overboost

overboost


Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Falardeau

Souper!!!!!  Koi un souper??? Empty
MessageSujet: Re: Souper!!!!! Koi un souper???   Souper!!!!!  Koi un souper??? Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:01

moi j'lavais dit a g-why que jpouvais pas y être pcq jtais à quebec en fin de semaine. j'ai passé une super belle fin de semaine pis samedi soir les gars j'ai pensé à vous su l'heure du souper !. jespere que vous avez eu du fun pareil. On sreprend pour une autre activité, en esperant que jpuisse y aller:)
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

Souper!!!!!  Koi un souper??? Empty
MessageSujet: excuse de choqueux   Souper!!!!!  Koi un souper??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:31

en fait je ne suis pas choqueux car j'ai dit que j'allais ESSAYER de venir... j'avait presque reeussi et mon char ma chier d'en main...beu modit bazou:(

vraiment Dsl, la prochaine fois ma faire l'impossible pour etre la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper!!!!!  Koi un souper??? Empty
MessageSujet: Re: Souper!!!!! Koi un souper???   Souper!!!!!  Koi un souper??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper!!!!! Koi un souper???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Road Racing :: Section générale :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser