J'ai ce soir, essayer mon super beater dans des conditions de grosses tempêtes de neige. Apres m'etre rendu compte que faire de la drift avec pres d'un pied de neige dans la rue étais impraticable, j'ai decider d'affronter une petite pente de rien dutout mais la pente se fesais en tournant à 90 degrés. Apres 8 tentatives et 3 bancs de neige plus tard, j'ai du me resigné à monter cette hyper pente de 3 degrées
. Petit probleme, mes fils à bougies et..... tk le systeme d'alumage au complet fait defaut donc si je donne un peu de gaz le char choke et stall. Méchant fun quand ta de la misere a rouler 20 klm/h pis d'avoir de la misere avec l'alumage. J'ai staller 3 fois mais j'ai pu repartir a chaque fois. MAis dans la rue en pleine tempête ou tu as de la difficulté a voir en avant, d'ete pris en plein milieu de la route est assez effrayant. Faique la chui chez nous pis je ris. J'ai quand meme eu du fun à rouler la vitre grande ouverte et manger de la neige dans la façe parce que je crampais les roues en reculant pour me defourer. De la neige froide c pas bon
.
A quand notre super soirée de drift.