Team Road Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Road Racing

Forum pour les mordu de char.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum Up to date

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

Forum Up to date Empty
MessageSujet: Forum Up to date   Forum Up to date Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:24

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai décidé de changer quelque petit truc sur le forum. Le theme, les couleurs et les icones sont changé et j'espère vous plairont. J'ai aussi pris la liberté de changer la police pour avoir une écriture plus....plus....plus spéciale dison le comme sa.

Aussi, j'ai décidé pour la moderation du forum de joindre l'utile à l'agréable.

Makushimu est le createur du forum donc il devient modérateur de la section Information.

Tazzzzzz est l'utilisateur le plus assidu (apres moi) donc il est logique qu'il modère la section Générale.

Polo est celui qui as toujours un deal a vendre donc je le nomme modérateur de la section Vente. Aussi vu ses qualités nombreuse en mécanique, il devient donc Modérateur de cette section aussi.

Pour le reste, je prend le controle jusqu'a ce qu'une personne se montre digne de modéré les sections non attitré.

Si vous avec quelque commentaire que se soit, j'aimerais que vous me faite parvenir par Pm tout commentaire sur cette nouvelle facette du forum (couleur, texte, modération)

Pour ceux qui voudrais modéré une section me faire parvenir un PM pour que je puisse étudier la demande.

Merci à tout les membres de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

Forum Up to date Empty
MessageSujet: Re: Forum Up to date   Forum Up to date Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:40

la modération a bien meilleur goût! lol

pour ma part, les couleurs sont extrèmes. mais le reste j'ai rien contre.

@plus!
Revenir en haut Aller en bas
PoLo[86]

PoLo[86]


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : St-Honoré

Forum Up to date Empty
MessageSujet: Re: Forum Up to date   Forum Up to date Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:59

j'ai de la misere avec le rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bosspolo.monchar.com
still_free

still_free


Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Chicoutimi

Forum Up to date Empty
MessageSujet: Re: Forum Up to date   Forum Up to date Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:00

moi ma faire avec, me bon je suis pas trop dans les ton violacee, me boff, je peux vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
Makushimu

Makushimu


Messages : 102
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : Jonquière, Saguenay

Forum Up to date Empty
MessageSujet: Re: Forum Up to date   Forum Up to date Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:21

sauf que je n'arrive plus à voir la différence entre un new post ou un ancien, la couleur est pratiquement la même pour moi, je dois me forcer les yeux pour voir une différence, c'est le seule truc que j'ai de la misère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qcswiftclub.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Forum Up to date Empty
MessageSujet: Re: Forum Up to date   Forum Up to date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Up to date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Road Racing :: Section générale :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser