Comme vous avez pu le remarquer, j'ai décidé de changer quelque petit truc sur le forum. Le theme, les couleurs et les icones sont changé et j'espère vous plairont. J'ai aussi pris la liberté de changer la police pour avoir une écriture plus....plus....plus spéciale dison le comme sa.
Aussi, j'ai décidé pour la moderation du forum de joindre l'utile à l'agréable.
Makushimu est le createur du forum donc il devient modérateur de la section Information.
Tazzzzzz est l'utilisateur le plus assidu (apres moi) donc il est logique qu'il modère la section Générale.
Polo est celui qui as toujours un deal a vendre donc je le nomme modérateur de la section Vente. Aussi vu ses qualités nombreuse en mécanique, il devient donc Modérateur de cette section aussi.
Pour le reste, je prend le controle jusqu'a ce qu'une personne se montre digne de modéré les sections non attitré.
Si vous avec quelque commentaire que se soit, j'aimerais que vous me faite parvenir par Pm tout commentaire sur cette nouvelle facette du forum (couleur, texte, modération)
Pour ceux qui voudrais modéré une section me faire parvenir un PM pour que je puisse étudier la demande.
Merci à tout les membres de votre compréhension.