Team Road Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Road Racing

Forum pour les mordu de char.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Haha jva l'avoir :):)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
overboost

overboost


Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Falardeau

Haha jva l'avoir :):) Empty
MessageSujet: Haha jva l'avoir :):)   Haha jva l'avoir :):) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:31

Salut tout lmonde.

Chui présentement en processus dem trouver un project car pour me faire un joli bolide sport d'été...

Devinez de quel char jparle...Razz pour ceux ki me connaissent le savent deja.

Je suis en train de regarder pour m'acheter un modeste toyota supra twin turbo génération 93-98. C'est le rêve que j'ai toujours eu et personellement, étant un gars plein d'ambition, je viens toujours a bout de ce que je veux. Donc, si la tentdance se maintient. Je vais l'acheter au printemps et suite a quelques retouches de ma part, vous devriez pouvoir la voir dans le courant de l'été.

On a juste une vie a vivre, pis faut en profiter au max, des reves c'es fait pour être réalisés. pi po a 90 ans,,

(jvous l'avait dit ke j'allais avoir ma supra a 20 ans !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

Haha jva l'avoir :):) Empty
MessageSujet: Re: Haha jva l'avoir :):)   Haha jva l'avoir :):) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:01

Ah bon..... t encore en vie c bon. Content pour toi mais tu pourrais donner d'autre nouvelle de plus de temps en temps. comme tout le monde d'ailleur.

PS. AS tu des pics d'un meme model pour qu'on comprenne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
protuner

protuner


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

Haha jva l'avoir :):) Empty
MessageSujet: Re: Haha jva l'avoir :):)   Haha jva l'avoir :):) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:27

Delsolsi a écrit:
Ah bon..... t encore en vie c bon. Content pour toi mais tu pourrais donner d'autre nouvelle de plus de temps en temps. comme tout le monde d'ailleur.

PS. AS tu des pics d'un meme model pour qu'on comprenne mieux.

tsé la supra orange a brian dans rapides et dangereux 1.....ben c se modele la
Revenir en haut Aller en bas
PoLo[86]

PoLo[86]


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : St-Honoré

Haha jva l'avoir :):) Empty
MessageSujet: Re: Haha jva l'avoir :):)   Haha jva l'avoir :):) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:50

je veux l'essayer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bosspolo.monchar.com
overboost

overboost


Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Falardeau

Haha jva l'avoir :):) Empty
MessageSujet: Re: Haha jva l'avoir :):)   Haha jva l'avoir :):) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:57

Pour ceux qui savent pas vraiment de quoi sa ressemble.. voici un petit apercu. La mienne va avoir un bodykit par exemple. mais la même aileron

Haha jva l'avoir :):) 64ac_3
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

Haha jva l'avoir :):) Empty
MessageSujet: Re: Haha jva l'avoir :):)   Haha jva l'avoir :):) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:16

Si tu fini par avoir ton char on vas tu te voir plus souvent cette été au moin.....

PS. En passant ca vas eter un 93 et pas plus sinon sont pas légal ici. Je te dis sa juste au cas ou tu le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
overboost

overboost


Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Falardeau

Haha jva l'avoir :):) Empty
MessageSujet: Re: Haha jva l'avoir :):)   Haha jva l'avoir :):) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:47

un 93 si je l'importe du japon,, si jopte pour la méthode jlachete au states... oui c cher, mais oui jpeux avoir une 98..SmileSmile en passant, jpeux pas dire si jva être la plsu souvent cet été pcq jvais travailler a temps plein, mais c'eest sur que si j'ai so jo vnir me montrer inquietez vous même pas... mais dit toi g-why que c pas parce que chu pas la a tout les soirs ke chu faché contre vous ou che pas. J'aime pas trop comment tu t'acharne pour que jsois la. Arrête de t'inquièter pour rien mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haha jva l'avoir :):) Empty
MessageSujet: Re: Haha jva l'avoir :):)   Haha jva l'avoir :):) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha jva l'avoir :):)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Road Racing :: Section générale :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser