Team Road Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Road Racing

Forum pour les mordu de char.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je pete ma coche solide pis icitte

Aller en bas 
+2
tazzzzzz
Delsolsi
6 participants
AuteurMessage
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

Je pete ma coche solide pis icitte Empty
MessageSujet: Je pete ma coche solide pis icitte   Je pete ma coche solide pis icitte Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:32

Je me demande si ce club de zouff vas tenir comme sa encore longtemps..... On as un putain de forum GRATUIT pour l'hiver du moin pis ya pas personne qui vient pour jaser... C soit pour vendre ou pour se faire de la pub ou pour je sais pas koi qui dans le fond n'Est jamais vraiment interessant. Je me demande encore pk jai accepter la proposition de Yan de partir un club avec vous autre..... Je sais pas si c parce que je suis trop vieux ou vous trop jeune pour prendre vos responsabilité mais a qqpart sa marche pu la. Moi je joue dans 3 ligues de quilles pis sa prend une crisssss de bonne raison pour que j'y soit pas. Vous autre, veniez meme pu apres le mois d'aout, ne poster pas sur le forum ou choke et/ou vient pas a un souper (LA SEUL ACTIVITÉ OFFICIEL ORGANISÉ). J'Ai envoyer un e-mail a TOUT les membres du forum pour vous souhaiter un joyeux temps des fetes et sauf GUILLAUME (MERCI MEC) y'en as pas un calisse qui est venu me le souhaiter a moi..... Chu qui moi la dedans. Un ptit con qui n'As rien a faire de sa vie... Je travail 40h semaine min. Je joue au quilles 4 fois par semaine min. Joue au poker aek mon frere sur le net, je vais a la peche blanche a la baie mais jai quand meme le temps de venir faire un tour sur le forum tout les soir. Pk, pour me rendre compte que je suis un des rares interessé a tout sa. Moi j'ai 26 Ans pis j'ai ben d'autre chose a faire que d'attendre et d'espéré que le club marche. J'ai plein d'autre amis qui me chokeron pas quand se seras le temps parce que c des vrai chum. Donc depuis la je doit maintenant presque tous vous considéré comme des connaisance et rien de plus. Si sa froisse qqun, ben venez me chier dessus ou m'envoyer un mail ou me telephoner.... au moin j'aurai de vos nouvelle. Si vous n'etes pas interesser a venir sur un forum ou a des soirée, a koi sa vous a servi de payer des criss de stiker debord..... Pour faire les flasheux genre moi chu qqun chu dans un club...... sa impressionne pas personne sauf les tit jeune avec des bazous qui veut juste sa faire parti d'un club mais eux au moin y chokeron pas. J'Ai connu un bon gars vers la fin de l'automne et il se nomme Jérémy sa vous dit qqchose. J'Ai vu se gars la 2-3 fois avant l'hiver ben calisse je lui ai plus parler depuis ce temps qua vous tous ensemble (sauf tazzzzzz). 3 non membre, voila de qui j'ai des news. C PAS NORMAL.

Bon le message commence a etre long faire je continue sur un autre page.....


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

Je pete ma coche solide pis icitte Empty
MessageSujet: Re: Je pete ma coche solide pis icitte   Je pete ma coche solide pis icitte Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:39

C le temps de donner de vos nouvelle OK.

Dom..... t rendu ou toi a montreal???
JC est pu membre faique jmen calisse mais c un bon gars pareil.
Marc... tu reste tu a qc ou t juste ben fourré dans ton banc de neige.
Francois avec l'école et la job tu doit ben etre rendu a travailler 22/24 non?
Picard, pas pire jy parle sur le net de temps en temps et deviné koi.... pu de sticker mais belle ride modifier un ti peu, lache pas le grand.
Max ta tu changer de job jvoit pu ton char a jonk???
Guillaume lache la drift c pas bon pour un char!
Mick mancheron Comment a va ta new ride?
Simon...simon c qui sa?????
JP... hein koi qui ou quand comment???

J'AI tu vraiment besoin d'en rajouter ou vous avec compris.

PS. Merci au non membre (Momo, tazzzzzz, jérémy, philippe, alex de me donner des news un fois de temps en temps c apprécié et c au moin sa de pris.)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

Je pete ma coche solide pis icitte Empty
MessageSujet: Re: Je pete ma coche solide pis icitte   Je pete ma coche solide pis icitte Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:24

Delsolsi a écrit:

PS. Merci au non membre (Momo, tazzzzzz, jérémy, philippe, alex de me donner des news un fois de temps en temps c apprécié et c au moin sa de pris.)

2'rien!

j'venais ici à tous les jours pis j'voyais que ça postais pas lol

j'étais pas logué... faut tu être jambon hahaha

tk, j'voulais devenir membre et attendre que le club roule, ce qui n'a pas eu lieu. ça empêche pas que j'irai faire des activités ak ceux qui l'veulent bien pis toi avec G-WHY Smile cé pas pasque j't'e call pas que j'ai pas de temps pour toi ou les autres Very Happy

PS : jai fini a 2H cette nuit.. autre soirée limo demain affraid j'sens que j'ai pas fini!

tk a l'Avenir jvais être logué au moins haha

@+ all
Revenir en haut Aller en bas
PoLo[86]

PoLo[86]


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : St-Honoré

Je pete ma coche solide pis icitte Empty
MessageSujet: Re: Je pete ma coche solide pis icitte   Je pete ma coche solide pis icitte Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:36

J-y es-tu menstrué ?

tu étais le premier a chialer quand tu étais dans le CSR et qui se passait rien.

Maintenant que tu as ton club indépendant tu chiale encore ? Regarde si tu n'est pas content que je post dans la section a vendre dit le regarde. je post les meme chose sur mx-3quebec sur accordquebec sur le csr pis sur le ccq.

j'essaye de t'aider sur ton forum pis TOI tu n'est même pas foutu de remercier. En plus d'être venu assister a ton activités de club avec mes frères parce que tu semblais mal pris. Il avait qui icite a part toi pis ta blonde ?

Dans un club il faut de l'organisation et du monde qui veulent embarquer. Vient pas chialer que le monde post pas quand même toi tu est même pas foutu de poster. a part un post pour chialer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bosspolo.monchar.com
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

Je pete ma coche solide pis icitte Empty
MessageSujet: Re: Je pete ma coche solide pis icitte   Je pete ma coche solide pis icitte Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:35

Polo je m'en fou que tu post c pas sa le trouble c que tu post des truc qui sont pas a la bonne place c tout. Pis si tu pense que jai pas fait ce qui fallais ben t dans les patate mon grand pis je t'ai remercié pour les quilles. Tu dis que tu m'aide pour le forum..... tu fais koi dans le fond rien. Mais ta rien a faire ya pas un chat icitte.

Pis en passant j'ai pas chialer a ton sujet faique cherche moi pas OK.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
overboost

overboost


Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Falardeau

Je pete ma coche solide pis icitte Empty
MessageSujet: Re: Je pete ma coche solide pis icitte   Je pete ma coche solide pis icitte Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:19

G-Wwy, plutot que dchialer apres tout le monde qui viennent pas sur le forum. peter ta coche parcque tu pense kon scrisse de toi. encore une fois jte le répete. ON É L'HIVER CRISS. Si jfait une comparaison. Le gars de SPK (Saguenay Paintball Karting) ya pete tu sa coche l'hiver pcq yo personne ki viennent faire du karting !!! simonac pense y un peu. C normal que sa soit mort... pas aussi mort ke sa jte laccorde mais quand meme. Personellement jpense que t'éxagère un peu.,, tk jvous reviendrez la dessus, jpart pour l'école
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

Je pete ma coche solide pis icitte Empty
MessageSujet: Re: Je pete ma coche solide pis icitte   Je pete ma coche solide pis icitte Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:50

Heille mon tit homme bleu la. L'hiver t'arrete tu de parler a tes chum parce qui fais frete pis qui as de la neige NON bon ben pk vous poster pas sur le forum..... j'men fou de pas voir tout le monde l'hiver mais on pourrais garder contact via le forum au moin.... Chui tu le seul a penser sa ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
overboost

overboost


Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Falardeau

Je pete ma coche solide pis icitte Empty
MessageSujet: Re: Je pete ma coche solide pis icitte   Je pete ma coche solide pis icitte Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:43

Ok tu veux qu'on garde contact. C tu parce qui fait frette psi kia de la neige que toi tu arrete de parler a tes chum ? surement pas sinon tu le reprocherais po a tlm. Bon asteur metton que jte prend comme exemple. Je t'ai sur MSN Messenger depuis au moins le début de l'hiver non??? jme trompe?... mais si moi jparle pas a mes chum sur un forum.. toi tu parle pas vrm a tes chum sur MSN.. tu m'as jamais parlé su msn depuis ldébut dlhiver... fek si jme fit a ta logique que tu garde contact ak tes chum... t pas ben mieu kmoi !! torais pu me dmander c koi jfesais dtemps en temps.. au pire le premier pas c po mortel... jpense ke sa orait été mieux ke d'attendre pis de partir un blast de marde.
Revenir en haut Aller en bas
Makushimu

Makushimu


Messages : 102
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : Jonquière, Saguenay

Je pete ma coche solide pis icitte Empty
MessageSujet: Re: Je pete ma coche solide pis icitte   Je pete ma coche solide pis icitte Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:01

pour répondre à G-Why sur mon cas, ben maintenant je travaille chez Saguenay Informatique et Acecom, mais Acecom c'est sur appel, et pour sag info, je me tappais du 60 heures plus les calls plus Acecom, et comme j'avais pas d'ordi vraiment, j'étais pas sur le net....et le peu de temps que j'avais, ben j'étais dans le ménage de l'appart ou en train de réparer mon char T_T
Maintenant ça s'est calmé un peu, et je viens d'avoir mon nouvel ordi, donc je suis de retour sur le net...

De mon côté, comme je l'ai dit avant le début de l'hiver, je suis un hermite total, je sors pour bosser, aller à St-Fulgence 1 fois au 2 semaines et encore, c'est tout, sinon faire l'épicerie quand j'ai le temps ...

Dès que la neige va être disparru des rues, c'est sûr que je retourne sur la route pour refaire du 30000 km pour l'été...

Si vous voulez me contacter, aller sur IRC sur le server Rizon, dans le canal Nipponsei, c'est pour mes trucs japonais quand je fais mes updates, j'y suis de temps en temps, sous le nick Makushimu ...

Et la seule personne que j'ai vu depuis le début de l'hiver c'est Tazzzzzz, genre 5 ou 6 fois, alors que l'été c'est presque 2 fois par jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qcswiftclub.com/forum/index.php
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

Je pete ma coche solide pis icitte Empty
MessageSujet: Re: Je pete ma coche solide pis icitte   Je pete ma coche solide pis icitte Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:11

En passant marc mon ordi est ouvert 18/24 pis che devant genre 1h par jour faique c pas parce que je veut pas mais plutot parce que mon ordi se ferme pas tout simplement et je pourrais aussi dire que tu pourrais m'en donner des news toi aussi. A chaque fois que je t'appelais tétais toujours avec ta blonde et j'avais l'impression de te derenger et quand je t'ai appeler pour le souper tu preferais aller chez ta belle famille a qc.. c ton choix j'ai rien contre mais un moment donné un gars se fait des idées la. Tu as été le premier a ne plus venir au qc resto en disant que c'étais plate donc jme demande pk sa serais a moi de te demander des nouvelle si c toi qui as disparu depuis le debut de l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
still_free

still_free


Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Chicoutimi

Je pete ma coche solide pis icitte Empty
MessageSujet: Re: Je pete ma coche solide pis icitte   Je pete ma coche solide pis icitte Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:31

moi shu pas la, je passe 1 fois au 2 semaines sul forum, regarde polo vendre c kossin pi c a peupres sa, c tu veux que je dise, allo beau civic a vendre, psesonellement shu aps le gars ak le plus de jasette au monde faque je start pas de discussion pi je jase pas ak kle monde fort fort faque c a peupres normal que tu me voye pas, pour le reste je travail les soir et fds pi g de lecole, en passant ma job ma jamais empecher de rien faire, je suis plus su mes forums de guns a jaser ak du monde que je connais pas de choses qui me tiennent a coeur ces temps cites tk, arete de chialer apres le monde j-why, si tyu veux faire de quoi, call moi, sa va me faire plaisir de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

Je pete ma coche solide pis icitte Empty
MessageSujet: Re: Je pete ma coche solide pis icitte   Je pete ma coche solide pis icitte Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:08

still_free a écrit:
, si tyu veux faire de quoi, call moi, sa va me faire plaisir de sortir


C cool Razz M'as t'Appeler mec y fasse moin 40 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
still_free

still_free


Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Chicoutimi

Je pete ma coche solide pis icitte Empty
MessageSujet: Re: Je pete ma coche solide pis icitte   Je pete ma coche solide pis icitte Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:22

g un beau gros kit de skidoo, tinkiete shu aps frileux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pete ma coche solide pis icitte Empty
MessageSujet: Re: Je pete ma coche solide pis icitte   Je pete ma coche solide pis icitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pete ma coche solide pis icitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Road Racing :: Section générale :: On se defoule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser