J'copie - colle ce que j'ai écrit sur un autre forum.... chu su l'gros nerf, je capote pour rien, je feel tout croche. oui ya aps eu de blessés j'comprends ça mais j'trop en esti pour comprendre ça... ça arrive juste dans un esti d'mauvais temps monétairement-parlant pis ça me fais chier pour ma blonde qui est piéton.
a 7:45 AM 80% de son parcours pour se rendre à son emploi s'est vu changé.
une fille dans une tercel 95+ a perdu le contrôle en sens contraire... elle a évité 2 véhicules mais en tentant de ramener le char elle s'est ramassé face à ma blonde. Ma blonde a fourré les brakes pour éviter un face à face mais ça s'est déduit que les 2 tercels se sont mangés les un dans les autres.
voici la tercel a ma blonde qui étais SUPER PROPRE (sauf les bas de caisse... meme le plancher étais NICKEL)
à voir ici, dans l'os (frame ou passe la conduite), le cardant s'est fait un trou de 1 pouce de creux et le cardant a fini rond comme une banane pis la transmission se vidais lentement mais sûrement
le rim étais tout replié sur lui meme... c'étais pas joli.
Le tercel de l'autre fille est tout aussi endommagé mais elle, le balljoint a pas pété. juste la conduite
la fille, selon moi, est 100% en tord. donc on va probablement recevoir un montant mais j'voulais votre avis.
je voulais votre avis parce que le char de ma blonde étais mécaniquement parfait. le body étais très clean pour un 93 sauf les bas de caisses (marchepieds) il avais passé le cap des 200 000km y'a très peu de temps et elle roulais presque pas avec.
Ce sont des voitures (93 en exemple) qui se vendent encore 1500$ ET PLUS. pis y vont fort probablement le déclarer scrappe...
selon-vous, comment ça va finir tout ça!.. ma blonde est ok. quelque douleurs au cou et au dos mais les médicaments l'aide. L'autre fille étais assurée 100% mais ma blonde autrui.
dites-moi ce que vous pensez qui va s'passer... moi j'feel mal un peu. t'sé elle commence un nouveau job pis se ramasse à pied faque y faut que je la lift matin et soir en attendant que tout se regle. J'suis très triste de perdre une aussi bonne voiture (très fiable y'avais rien à faire à part mettre de l'huile pis du gaz). Ça aurais pu être bien pire, soit qu'elle se voit blessée mais c'est une situation très plate. les pneus étaient neufs et de la façon que le rim avant droite est plié, ca sera pu ramassable, tant qu'a en ramasser 3
... . y'avais un plein d'essence (¾ de tink certain) mais pas de reçu
..
tk c'est très plate.... elle l'a pas demandé s't'accident là. c'est probablement dans nos poches que ça va se répercuter tout ça. ça me rends nerveux et moi qui l'est d'avance, ça me rends émotionellement parlant instable..
bon ok j'vous lâche avec mes conneries... déjà que j'ai l'impression de déranger à en parler sur tous les forums....