Team Road Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Road Racing

Forum pour les mordu de char.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jva virer fou [RÉGLÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

jva virer fou [RÉGLÉ] Empty
MessageSujet: jva virer fou [RÉGLÉ]   jva virer fou [RÉGLÉ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:13

J'copie - colle ce que j'ai écrit sur un autre forum.... chu su l'gros nerf, je capote pour rien, je feel tout croche. oui ya aps eu de blessés j'comprends ça mais j'trop en esti pour comprendre ça... ça arrive juste dans un esti d'mauvais temps monétairement-parlant pis ça me fais chier pour ma blonde qui est piéton.

___________________________________________________________________

ma blonde hier s'en allais travailler.

a 7:45 AM 80% de son parcours pour se rendre à son emploi s'est vu changé.

une fille dans une tercel 95+ a perdu le contrôle en sens contraire... elle a évité 2 véhicules mais en tentant de ramener le char elle s'est ramassé face à ma blonde. Ma blonde a fourré les brakes pour éviter un face à face mais ça s'est déduit que les 2 tercels se sont mangés les un dans les autres.

voici la tercel a ma blonde qui étais SUPER PROPRE (sauf les bas de caisse... meme le plancher étais NICKEL)

jva virer fou [RÉGLÉ] Devantroueemmy

à voir ici, dans l'os (frame ou passe la conduite), le cardant s'est fait un trou de 1 pouce de creux et le cardant a fini rond comme une banane pis la transmission se vidais lentement mais sûrement

jva virer fou [RÉGLÉ] Frameroueemmy

le rim étais tout replié sur lui meme... c'étais pas joli.

Le tercel de l'autre fille est tout aussi endommagé mais elle, le balljoint a pas pété. juste la conduite

jva virer fou [RÉGLÉ] Tercelimpliqu1

la fille, selon moi, est 100% en tord. donc on va probablement recevoir un montant mais j'voulais votre avis.

je voulais votre avis parce que le char de ma blonde étais mécaniquement parfait. le body étais très clean pour un 93 sauf les bas de caisses (marchepieds) il avais passé le cap des 200 000km y'a très peu de temps et elle roulais presque pas avec.

Ce sont des voitures (93 en exemple) qui se vendent encore 1500$ ET PLUS. pis y vont fort probablement le déclarer scrappe... Sad

selon-vous, comment ça va finir tout ça!.. ma blonde est ok. quelque douleurs au cou et au dos mais les médicaments l'aide. L'autre fille étais assurée 100% mais ma blonde autrui.

dites-moi ce que vous pensez qui va s'passer... moi j'feel mal un peu. t'sé elle commence un nouveau job pis se ramasse à pied faque y faut que je la lift matin et soir en attendant que tout se regle. J'suis très triste de perdre une aussi bonne voiture (très fiable y'avais rien à faire à part mettre de l'huile pis du gaz). Ça aurais pu être bien pire, soit qu'elle se voit blessée mais c'est une situation très plate. les pneus étaient neufs et de la façon que le rim avant droite est plié, ca sera pu ramassable, tant qu'a en ramasser 3 Sad... . y'avais un plein d'essence (¾ de tink certain) mais pas de reçu Sad..

tk c'est très plate.... elle l'a pas demandé s't'accident là. c'est probablement dans nos poches que ça va se répercuter tout ça. ça me rends nerveux et moi qui l'est d'avance, ça me rends émotionellement parlant instable..

bon ok j'vous lâche avec mes conneries... déjà que j'ai l'impression de déranger à en parler sur tous les forums....


Dernière édition par tazzzzzz le Lun 10 Mar - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoLo[86]

PoLo[86]


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : St-Honoré

jva virer fou [RÉGLÉ] Empty
MessageSujet: Re: jva virer fou [RÉGLÉ]   jva virer fou [RÉGLÉ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:45

as-t'elle fait un rapport d'accident a la SAAQ ?

c'Est long mais c'est $$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://bosspolo.monchar.com
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

jva virer fou [RÉGLÉ] Empty
MessageSujet: Re: jva virer fou [RÉGLÉ]   jva virer fou [RÉGLÉ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:14

PoLo[86] a écrit:
as-t'elle fait un rapport d'accident a la SAAQ ?

c'Est long mais c'est $$$$
pas besoin de la SAAQ.

les policiers sont venus, ont pris les 2 dépositions, la fille a déclaré qu'elle étais totalement en faute.

Les assurances ont été contactées peu après l'accident et on dois attendre la décision et l'inspection.
Revenir en haut Aller en bas
PoLo[86]

PoLo[86]


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : St-Honoré

jva virer fou [RÉGLÉ] Empty
MessageSujet: Re: jva virer fou [RÉGLÉ]   jva virer fou [RÉGLÉ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:16

dit a ta blonde d'aller faire un rapport d'accident a la saaq et a comme 24 a 48 pour aller chercher le rapport.

par exemple j'en connais qui on eu de 3000 a 9000 en perte de jouissance de la vie pour des accidents

essaie toi mec c,est de l'argent tant qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://bosspolo.monchar.com
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

jva virer fou [RÉGLÉ] Empty
MessageSujet: Re: jva virer fou [RÉGLÉ]   jva virer fou [RÉGLÉ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:01

PoLo[86] a écrit:
dit a ta blonde d'aller faire un rapport d'accident a la saaq et a comme 24 a 48 pour aller chercher le rapport.

par exemple j'en connais qui on eu de 3000 a 9000 en perte de jouissance de la vie pour des accidents

essaie toi mec c,est de l'argent tant qu'a moi

malheureusement, elle n'a vraiment pas le temps de jouer avec ça depuis son nouvel emploi. et quand on connais pas ça, on se fais toujours revirer par le gouvernement.

mais merci du hint!

on étais supposé acheter un tercel hier, chu v'nu chercher l'argent pis j'ai su rendu ici que le gars l'avais vendu ce matin (le proprio du char, pas celui qui me l'a montré)... tk on va en voir un autre à soir.
Revenir en haut Aller en bas
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

jva virer fou [RÉGLÉ] Empty
MessageSujet: Re: jva virer fou [RÉGLÉ]   jva virer fou [RÉGLÉ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:21

j'ai pas relu les derniers posts mais...

l'inspecteur l'a déclaré perte totale ce matin. Les assurances nous ont contactées pour dire que la semaine prochaine ca serais pas mal réglé parcequ'il leur coute cher à la fourrière.

Aujourd'hui on a remplacé Harry (tercel accidenté) par HERBIE, le nouveau tercel.

c'est un 92, en très bon étât et on l'a eu pour 1500

jva virer fou [RÉGLÉ] Herbie

va rester a attendre le chèque des assurances pour rembourser l'auto Smile même si y'a un déficit, à ce prix là on a pu grand chose.

en fait - transmission changée et garantie 30 jours (on entends un peu siler le différentiel on dirais mais elle va bien)... freins arrière refaits, marchepied retôlé maison par boutes mais mieux que Harry. La tink a gaz a été changée et est aussi garantie 1 mois. elle a l'air ok. pour le prix c'est un très bon "bang for the buck"... les ailes arrières ont aussi été retapées vite vite mais bon... pour le moment y parrait propre c'est le best, cet été on s'en occupera un peu. y'a eu quelque légères retouches à la canette mais bon.... on voulais pas une limo!... la rouillle se pointe un peu à quelques endroits mais a ce prix là, c'est beau qu'il soit aussi propre.

voilà le nouveau à date.

@+
Revenir en haut Aller en bas
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

jva virer fou [RÉGLÉ] Empty
MessageSujet: Re: jva virer fou [RÉGLÉ]   jva virer fou [RÉGLÉ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:32

On a reçu un appel des assurances ce matin! ça s'est réglé rapidement! j'adore ça!

1698.77$ pour un char de 15 ans! ça se prends bien!

on va dormir en paix! Smile

va rester juste a faire réparer la transmission de Herbie qui coule l'huile quand on arrive de rouler avec. neway c'Est garanti!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

jva virer fou [RÉGLÉ] Empty
MessageSujet: Re: jva virer fou [RÉGLÉ]   jva virer fou [RÉGLÉ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:48

c cool des belle fin comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

jva virer fou [RÉGLÉ] Empty
MessageSujet: Re: jva virer fou [RÉGLÉ]   jva virer fou [RÉGLÉ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:24

Delsolsi a écrit:
c cool des belle fin comme sa.

ouais. Il est au garage depuis hier (Mardi le 11) car le gars avais pas le temps de le checker avant mercredi ou jeudi... tk on lui a laissé jusqu'a vendredi au pire car on en aura pas besoin.

J'y ai dit d'aller faire un tour avec aussi car je trouvais que le différentiel silais un peu.

tk on verra ben Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jva virer fou [RÉGLÉ] Empty
MessageSujet: Re: jva virer fou [RÉGLÉ]   jva virer fou [RÉGLÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jva virer fou [RÉGLÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Road Racing :: Section générale :: On se defoule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser