J'ai entendu quelque personne dire qu'on devrait se faire faire des gilets pas une auvaise idée sauf que jme demande si on serais pas mieux d'attendre un peu pour sa. Ont est 20 pour le momment donc jme demande si c'est vraiment necesaire pour l'instant. Vos avis a vous c koi. T-Shirt Casquette Poignet
D'après moi faudrais attendre encore, le club vient à peine de naitre, autant y aller étape par étape et ne pas partir en peur non plus, enfin c'est mon point de vue, mais l'idée est très bonne !!!
overboost
Messages : 186 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Falardeau
Sujet: Re: Vetement de club Mer 1 Aoû - 8:24
l'idée d'une casquette m'intéresse plus qu'un gilet.
1- c plus durable 2- c plus voyant 3- avez-vous rmarquer kel soir on fini toute ak des polar ou des manteau,, un gilet a manche courte c plutot inapercu en dessous de sa... 4- ben ee.. ya pas de 4..
Delsolsi Admin
Messages : 377 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 43 Localisation : Chicoutimi-Nord
Sujet: Re: Vetement de club Mer 1 Aoû - 12:20
overboost a écrit:
l'idée d'une casquette m'intéresse plus qu'un gilet.
1- c plus durable 2- c plus voyant 3- avez-vous rmarquer kel soir on fini toute ak des polar ou des manteau,, un gilet a manche courte c plutot inapercu en dessous de sa... 4- ben ee.. ya pas de 4..
Oui ya un 4 DS STRING lolll Mais serieux les casquette c pas tout le monde qui en porte mais je vote pour sa aussi. Mais y nous les faudrait pour le drag de st-ho
overboost
Messages : 186 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Falardeau
Sujet: Re: Vetement de club Sam 4 Aoû - 0:32
c une bonne idée pour le drag, sa frais un belle pub, ya toujours une dizaine de millier dpersonne la-bas,,