Merci à jean-yves pour son apport moral dans mes bassesses, suite à ma séparation extrèmement douloureuse.
Tout mes amis, famille et conaissances ont tenté d'intervenir pour m'aider et j'ai tout refusé. à la décision finale le 25 au soir, j'ai perdu les pédales et je me suis ramassé a l'hopital, escorté de 2 très gentils policiers que je remercie. J'ai passé à deux doigts de m'ôter la vie et je ne me sens pas très fort encore en ce moment. J'Ai passé 50hres à l'hopital de chicoutimi dont pres de 48hres isolé.
je serai probablement jugé par certains, accusé par d'autres, je m'en fous, je n'ai plus rien à perdre, j'ai déjà tout perdu. Je ne me tiens plus en ville, je ne sors plus, je n'ai plus le gout de rien.
pour un moment je me ferai discret et agierai probablement en con car je ne contrôle malheureusement plus mes émotions et le reste.
sachez que vous êtes tous de bons amis. C'est moi le con là d'dans. c'est moi qui a semé ce que je récolte. malheureusement pour moi, j'ai vécu seulement entre le 13 janvier 2003 et le 25 mai 2008. Pour le moment, mon âme occupe un corps vide de vie et d'espoir en la vie. Je ne veut pas qu'on me dise que le temps va arranger les choses, je ne veut pas d'encouragements, je veut seulement que vous lisiez ceci et que peut-être, ça vous serve de leçon. Nul n'est parfait! mais un jour, comme moi, vous regretterez vos gestes.
J'ai beaucoup de difficulté et j'aurai désormais une incapacité à gérer ma colère auprès de gens qui traiteront les femmes comme des chiennes, des putes et des saloppes, même si c'est pour rire. La femme mérite le respect. Si vous la traitez de chienne parcequ'elle ne suçe pas, virez-donc homo, les hommes ne font que ca, on se comprends-tu?
JE vous remercie encore. Ceux qui ont mon courriel peuvent communiquer avec moi. je ne suis pas mort physiquement mais mentalement, moralement.
bon été à tous et toutes.