Makushimu
Messages : 102 Date d'inscription : 25/07/2007 Localisation : Jonquière, Saguenay
| Sujet: Re: honda Dim 5 Aoû - 20:31 | |
| a -40 un samedi soir vers 1h00 du mat, OUI mais c'était pas moi qui était au volant c'est pour ça qu'on s'est fourré ... | |
|
Delsolsi Admin
Messages : 377 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 43 Localisation : Chicoutimi-Nord
| Sujet: Re: honda Dim 5 Aoû - 23:02 | |
| - Makushimu a écrit:
- a -40 un samedi soir vers 1h00 du mat, OUI mais c'était pas moi qui était au volant c'est pour ça qu'on s'est fourré ...
c ca c ca toujours les autres.... on veut des noms | |
|
Makushimu
Messages : 102 Date d'inscription : 25/07/2007 Localisation : Jonquière, Saguenay
| Sujet: Re: honda Lun 6 Aoû - 9:41 | |
| c'était marc-andré, on devait aller voir Vachon à Kéno, comme j'était trop fatigué c'est marc-andré qui a pris le volant, je me suis endormi, et il m'a réveillé pour dire qu'il était fourré, bon quand j'ai regardé autour, je me suis surtout demandé "simonac ayou qu'on est rendu calvaire ya pas de route ! ! !" il m'a dit qu'on était a st-jean-vianney et qu'il avait prix une trail de ski-doo mais en se tournant, il a callé tout le côté gauche du char dans le fossé, pas de cellulaire, plus ou moins habillé, pas de strap rien, a part des pieds pour marcher, et aller à la première maison sur le boulevard ste-Genevière et appeller Nico et Isa, au total ça pris 4 heures à le sortir... t'en voulait des noms, en vla, si vous me croyez pas, m'en sacre, j'y était à ce merde de nuit sale à se geler le cul et les pieds, au pire j'appellerai M-A et l'amené au Q-R | |
|