L'idée m'a été offerte de m'inscrire ici. c'est une certaine "bonne idée", dépends pour qui
J'me présente :
Martin (Tazzzzzz) depuis 1974 donc 33 ans
j'aime les chars (démolitions (celles de québec, ici cé des affaires de bébé), les boach dans les endroits appropriés pis l'ôdeur de rubber brûlé.
Personnalité :
chiante. celui qui dit s'qui pense pis qui s'e fou de l'avis des autres sur mon chiâlage
(malheureusement). J'assume ce que j'dis pis j'change TRES RAREMENT d'idée sur ce que je dit.
mais en fait j'suis très sociable et j'aime bien faire le commique, rire et m'amuser. (ceux qui m'conaissent ben le savent).
toujous prêt à aider un chummey pis envoyer chier celui qui l'mérite, j'fais ma p'tite trail ben tranquile et j'vais jaser avec mes chummey.
pourquoi j'minscris ici ?
c'est simple. l'administrateur me l'a offert. en premier lieu j'ai refusé puisque j'étais pas "membre badgé" puis j'me suis dit que c'étais pas nécéssaire (selon moi) pour vous accompagner et vous aider ici en cas de besoin.
J'suis modérateur sur le club swift québec alors un forum ça m'connais. ce qui m'empêche pas (malheureusement) de déborder des fois, mais j'accepte d'être correctionné. Je choisis mon monde et j'vit avec le fait de pas avoir d'amis. J'ai l'âme de lucky luke.. vivre seul, ça m'dérange pas, mais pas avec des ennemis. ce qui m'amène à dire que vous m'verrez jamais régler mes affaires en gang mais tout seul. J'suis pas un fier à bras et j'ai pas l'intention de menacer qui que ce soit devant tout le monde pour impressioner. le reste va avec.
sur ce, posez des questions vous aurez des réponses, dites des conneries, vous aurez aussi une réponse lol
certains se demandent (et pas d'autres) pourquoi j'ai pas été là depuis un bon moment (QC RESTO), certains le savent et d'autres pas.
bonne journée/soirée à tous/toutes, espérant que ma présentation ne vous a pas choqué ou fait perdre du temps!
AH, j'oubliais, je possède une SWIFT GS 1993 bone stock pis je l'aime.. anyway vous l'saviez
soyez sages!