Team Road Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Road Racing

Forum pour les mordu de char.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bodypan de geo metro

Aller en bas 
+2
overboost
protuner
6 participants
AuteurMessage
protuner

protuner


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

bodypan de geo metro Empty
MessageSujet: bodypan de geo metro   bodypan de geo metro Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:29

recherche bodypan (carrosserie tout nu) de firefly ou geo metro ou chevrolet sprint de 89 a 91....mecanique, men cali*)&( porte aussi fillage aussi et sa doit etre absolument une carrosserie de 3 cylindre
Revenir en haut Aller en bas
overboost

overboost


Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Falardeau

bodypan de geo metro Empty
MessageSujet: Re: bodypan de geo metro   bodypan de geo metro Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:41

la différence est ou? su les ancrage de moteur??
Revenir en haut Aller en bas
Makushimu

Makushimu


Messages : 102
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : Jonquière, Saguenay

bodypan de geo metro Empty
MessageSujet: Re: bodypan de geo metro   bodypan de geo metro Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:27

entre le 3 et 4 cylindres, la seul différence sur les pattes ben c'est celle de la transmission près du radiatieur, sur un 3 cyl la patte est, par exemple à 7 pouces et sur un 4 cyl elle est à 4 pouces du radiateur, on perce le body, on mets une bolts bord en bord, avec un gros washer à l'autre bout bien soudé au Mig et voila, la conversion d'un 3 cyl vers un 4 est faite, mais lui il veut un body dfe 3 cyl car il garde un 3 cyl dedans, et il ne veut pas percer le frem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qcswiftclub.com/forum/index.php
still_free

still_free


Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Chicoutimi

bodypan de geo metro Empty
MessageSujet: Re: bodypan de geo metro   bodypan de geo metro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:32

c'est chiant a percer un frame... c'est ben solide, ben chiant..
Revenir en haut Aller en bas
overboost

overboost


Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Falardeau

bodypan de geo metro Empty
MessageSujet: Re: bodypan de geo metro   bodypan de geo metro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:33

un frame de géo métro,,, dur a percer, y sufit dprendre un tournevis pis de forcer un brin pis t passé o travers
Revenir en haut Aller en bas
still_free

still_free


Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Chicoutimi

bodypan de geo metro Empty
MessageSujet: Re: bodypan de geo metro   bodypan de geo metro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:35

sa depend de la qualite, de ces annee la, la rouille a du deja s'occuper de la job
Revenir en haut Aller en bas
Makushimu

Makushimu


Messages : 102
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : Jonquière, Saguenay

bodypan de geo metro Empty
MessageSujet: Re: bodypan de geo metro   bodypan de geo metro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:33

autant qu'un 90 peut avoir un frem intacte qu'un 99 pourri à grandeur, ça uniquement à cause de l'entretien que l'on lui donne
pas pour rien que j'ai décidé d'acheter lui que j'ai présentement, le frem était sain, intacte et solide, je lui ai fait un traitement "home made" et voila il lâchera jamais, du moins pendant ben des années.


au pire Tazzzzzz fouille très régulièrement pour des Swift, alors au pire à 3 ça serait plus facile à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qcswiftclub.com/forum/index.php
PoLo[86]

PoLo[86]


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : St-Honoré

bodypan de geo metro Empty
MessageSujet: Re: bodypan de geo metro   bodypan de geo metro Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:31

j'en ai un 4 doors un geo metro 4 cylindre mais la table de roue est arracher un brin et tu devras me demancher le moteur et je te donne le char loll
Revenir en haut Aller en bas
http://bosspolo.monchar.com
Makushimu

Makushimu


Messages : 102
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : Jonquière, Saguenay

bodypan de geo metro Empty
MessageSujet: Re: bodypan de geo metro   bodypan de geo metro Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:34

pourquoi démancher le moteur ??? si c est pour vendre le moteur a part je serait preneur ! ! ! si c est un sohc 8 valves comme Tazzzzzz et moi avont!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qcswiftclub.com/forum/index.php
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

bodypan de geo metro Empty
MessageSujet: Re: bodypan de geo metro   bodypan de geo metro Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:51

Makushimu a écrit:
pourquoi démancher le moteur ??? si c est pour vendre le moteur a part je serait preneur ! ! ! si c est un sohc 8 valves comme Tazzzzzz et moi avont!!!

c'est p-ê le vieux 1.6 à son frère... c adate d'un an et D'mi ça


à moisn que ca soit un autre!
Revenir en haut Aller en bas
protuner

protuner


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

bodypan de geo metro Empty
MessageSujet: Re: bodypan de geo metro   bodypan de geo metro Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:43

le vieu a son frere il a été decoupé par tifrank pis il a bati son premier frnakenstein avec

pis un 4 porte pour trainer un 3cylindre c trop gros...en plus yé peté
Revenir en haut Aller en bas
PoLo[86]

PoLo[86]


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : St-Honoré

bodypan de geo metro Empty
MessageSujet: Re: bodypan de geo metro   bodypan de geo metro Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:08

Wink non j'ai un geo metro 1.3l 4 cylindre pour les pieces Wink si vous etes pas au courant parler pas Wink je suis au courant des pieces qui reste chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bosspolo.monchar.com
PoLo[86]

PoLo[86]


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : St-Honoré

bodypan de geo metro Empty
MessageSujet: Re: bodypan de geo metro   bodypan de geo metro Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:11

juste aracher minimement le body .. reparable o pire ... je te le donne si tu me sort le moteur. tu vide l'interieur pis tu te fait un sleeper avec ou chez pas trop quoi tk moi je te l'offre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bosspolo.monchar.com
overboost

overboost


Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Falardeau

bodypan de geo metro Empty
MessageSujet: Re: bodypan de geo metro   bodypan de geo metro Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:23

trop long sans reponses.... topic closed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bodypan de geo metro Empty
MessageSujet: Re: bodypan de geo metro   bodypan de geo metro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bodypan de geo metro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Road Racing :: Section vente :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser