| bodypan de geo metro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
protuner
Messages : 60 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 36 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: bodypan de geo metro Sam 4 Aoû - 10:29 | |
| recherche bodypan (carrosserie tout nu) de firefly ou geo metro ou chevrolet sprint de 89 a 91....mecanique, men cali*)&( porte aussi fillage aussi et sa doit etre absolument une carrosserie de 3 cylindre | |
|
| |
overboost
Messages : 186 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Falardeau
| Sujet: Re: bodypan de geo metro Sam 4 Aoû - 10:41 | |
| la différence est ou? su les ancrage de moteur?? | |
|
| |
Makushimu
Messages : 102 Date d'inscription : 25/07/2007 Localisation : Jonquière, Saguenay
| Sujet: Re: bodypan de geo metro Sam 4 Aoû - 22:27 | |
| entre le 3 et 4 cylindres, la seul différence sur les pattes ben c'est celle de la transmission près du radiatieur, sur un 3 cyl la patte est, par exemple à 7 pouces et sur un 4 cyl elle est à 4 pouces du radiateur, on perce le body, on mets une bolts bord en bord, avec un gros washer à l'autre bout bien soudé au Mig et voila, la conversion d'un 3 cyl vers un 4 est faite, mais lui il veut un body dfe 3 cyl car il garde un 3 cyl dedans, et il ne veut pas percer le frem | |
|
| |
still_free
Messages : 163 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: bodypan de geo metro Dim 5 Aoû - 17:32 | |
| c'est chiant a percer un frame... c'est ben solide, ben chiant.. | |
|
| |
overboost
Messages : 186 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Falardeau
| Sujet: Re: bodypan de geo metro Dim 5 Aoû - 17:33 | |
| un frame de géo métro,,, dur a percer, y sufit dprendre un tournevis pis de forcer un brin pis t passé o travers | |
|
| |
still_free
Messages : 163 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: bodypan de geo metro Dim 5 Aoû - 17:35 | |
| sa depend de la qualite, de ces annee la, la rouille a du deja s'occuper de la job | |
|
| |
Makushimu
Messages : 102 Date d'inscription : 25/07/2007 Localisation : Jonquière, Saguenay
| Sujet: Re: bodypan de geo metro Dim 5 Aoû - 20:33 | |
| autant qu'un 90 peut avoir un frem intacte qu'un 99 pourri à grandeur, ça uniquement à cause de l'entretien que l'on lui donne pas pour rien que j'ai décidé d'acheter lui que j'ai présentement, le frem était sain, intacte et solide, je lui ai fait un traitement "home made" et voila il lâchera jamais, du moins pendant ben des années.
au pire Tazzzzzz fouille très régulièrement pour des Swift, alors au pire à 3 ça serait plus facile à trouver! | |
|
| |
PoLo[86]
Messages : 115 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 38 Localisation : St-Honoré
| Sujet: Re: bodypan de geo metro Jeu 9 Aoû - 19:31 | |
| j'en ai un 4 doors un geo metro 4 cylindre mais la table de roue est arracher un brin et tu devras me demancher le moteur et je te donne le char loll | |
|
| |
Makushimu
| Sujet: Re: bodypan de geo metro Jeu 9 Aoû - 22:34 | |
| pourquoi démancher le moteur ??? si c est pour vendre le moteur a part je serait preneur ! ! ! si c est un sohc 8 valves comme Tazzzzzz et moi avont!!! | |
|
| |
tazzzzzz
Messages : 250 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 50 Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace
| Sujet: Re: bodypan de geo metro Jeu 9 Aoû - 23:51 | |
| - Makushimu a écrit:
- pourquoi démancher le moteur ??? si c est pour vendre le moteur a part je serait preneur ! ! ! si c est un sohc 8 valves comme Tazzzzzz et moi avont!!!
c'est p-ê le vieux 1.6 à son frère... c adate d'un an et D'mi ça à moisn que ca soit un autre! | |
|
| |
protuner
Messages : 60 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 36 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: bodypan de geo metro Dim 12 Aoû - 14:43 | |
| le vieu a son frere il a été decoupé par tifrank pis il a bati son premier frnakenstein avec
pis un 4 porte pour trainer un 3cylindre c trop gros...en plus yé peté | |
|
| |
PoLo[86]
Messages : 115 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 38 Localisation : St-Honoré
| Sujet: Re: bodypan de geo metro Dim 12 Aoû - 23:08 | |
| non j'ai un geo metro 1.3l 4 cylindre pour les pieces si vous etes pas au courant parler pas je suis au courant des pieces qui reste chez nous | |
|
| |
PoLo[86]
| Sujet: Re: bodypan de geo metro Dim 12 Aoû - 23:11 | |
| juste aracher minimement le body .. reparable o pire ... je te le donne si tu me sort le moteur. tu vide l'interieur pis tu te fait un sleeper avec ou chez pas trop quoi tk moi je te l'offre ... | |
|
| |
overboost
| Sujet: Re: bodypan de geo metro Mer 26 Sep - 8:23 | |
| trop long sans reponses.... topic closed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bodypan de geo metro | |
| |
|
| |
| bodypan de geo metro | |
|