| grements électrique, électronique, all the kit... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dom
Messages : 68 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 36 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: grements électrique, électronique, all the kit... Lun 6 Aoû - 12:48 | |
| Salut gang, je cherche plein de grements électrique, électronique, all the kit... pour réparer, je ne paie rien( donné) mais je vais pt allez jusqu'a dix piastre si ca vaut la peine. donc si vous voulez vous débarasser des vieux sub que vous avez completement explosé ben moins je ramasse. marci | |
|
| |
tazzzzzz
Messages : 250 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 50 Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace
| Sujet: Re: grements électrique, électronique, all the kit... Lun 6 Aoû - 14:43 | |
| tout dépends de ce que tu répares j'aurais p-ê un ou deux trucs pour toi! mais y'a des écouteurs sans fils qui ont toujours un grichage d'un côté et p-ê un radio d'auto qui allume mais qui joue pu.
tk dépends comment tu charge, si té capable de m'réparer les écouteurs sans fils ca serais class!
@+ | |
|
| |
still_free
Messages : 163 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: grements électrique, électronique, all the kit... Lun 6 Aoû - 20:13 | |
| j'ai une vieillle tv, je comptais tirer dedan au shotgun tout dependament de combien de temps a va rester dans mon garage | |
|
| |
Delsolsi Admin
Messages : 377 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 43 Localisation : Chicoutimi-Nord
| Sujet: Re: grements électrique, électronique, all the kit... Lun 6 Aoû - 20:15 | |
| moi jai un sub pionneer 12 pouce 8 mois d,usure mais si sa se repare je prefererais le ravoir, mais si tu peut me le reparé je te l'envoye tu suite. Chek dans ta boite a malle yé la | |
|
| |
tazzzzzz
Messages : 250 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 50 Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace
| Sujet: Re: grements électrique, électronique, all the kit... Lun 6 Aoû - 22:49 | |
| - Delsolsi a écrit:
- Chek dans ta boite a malle yé la
Vous avez 1 GROS NOUVEAU message lol | |
|
| |
Dom
Messages : 68 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 36 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: grements électrique, électronique, all the kit... Lun 13 Aoû - 11:40 | |
| je tien a spécifié que je n'ai aucune garantie a donner. je prend les chose pis si je peut po les réparer il vont dans l'entrepot pit je prend les pièces de temps a autre. Pour les écouteur si c la partie sans fils ki marche po jpeut toujours essayer mais jvo avoir plus de chance si ces les speakers pis l'alimentation dsl, j-y j'ai vue ton sub pis c au dessus de mes compétence still_free c lfun en maudit tirer dans une tV fec have fun!! dsl pour le retard j'ai oublier de regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grements électrique, électronique, all the kit... | |
| |
|
| |
| grements électrique, électronique, all the kit... | |
|