Team Road Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Road Racing

Forum pour les mordu de char.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 grements électrique, électronique, all the kit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dom

Dom


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

grements électrique, électronique, all the kit... Empty
MessageSujet: grements électrique, électronique, all the kit...   grements électrique, électronique, all the kit... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:48

Salut gang, je cherche plein de grements électrique, électronique, all the kit... pour réparer, je ne paie rien( donné) mais je vais pt allez jusqu'a dix piastre si ca vaut la peine. donc si vous voulez vous débarasser des vieux sub que vous avez completement explosé ben moins je ramasse.
marci
Revenir en haut Aller en bas
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

grements électrique, électronique, all the kit... Empty
MessageSujet: Re: grements électrique, électronique, all the kit...   grements électrique, électronique, all the kit... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:43

tout dépends de ce que tu répares j'aurais p-ê un ou deux trucs pour toi! mais y'a des écouteurs sans fils qui ont toujours un grichage d'un côté et p-ê un radio d'auto qui allume mais qui joue pu.

tk dépends comment tu charge, si té capable de m'réparer les écouteurs sans fils ca serais class!

@+
Revenir en haut Aller en bas
still_free

still_free


Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Chicoutimi

grements électrique, électronique, all the kit... Empty
MessageSujet: Re: grements électrique, électronique, all the kit...   grements électrique, électronique, all the kit... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:13

j'ai une vieillle tv, je comptais tirer dedan au shotgun tout dependament de combien de temps a va rester dans mon garage
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

grements électrique, électronique, all the kit... Empty
MessageSujet: Re: grements électrique, électronique, all the kit...   grements électrique, électronique, all the kit... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:15

moi jai un sub pionneer 12 pouce 8 mois d,usure mais si sa se repare je prefererais le ravoir, mais si tu peut me le reparé je te l'envoye tu suite.
Chek dans ta boite a malle yé la Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

grements électrique, électronique, all the kit... Empty
MessageSujet: Re: grements électrique, électronique, all the kit...   grements électrique, électronique, all the kit... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:49

Delsolsi a écrit:
Chek dans ta boite a malle yé la Razz

Vous avez 1 GROS NOUVEAU message lol
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

grements électrique, électronique, all the kit... Empty
MessageSujet: Re: grements électrique, électronique, all the kit...   grements électrique, électronique, all the kit... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:40

je tien a spécifié que je n'ai aucune garantie a donner. je prend les chose pis si je peut po les réparer il vont dans l'entrepot pit je prend les pièces de temps a autre.

Pour les écouteur si c la partie sans fils ki marche po jpeut toujours essayer mais jvo avoir plus de chance si ces les speakers pis l'alimentation

dsl, j-y j'ai vue ton sub pis c au dessus de mes compétence

still_free c lfun en maudit tirer dans une tV fec have fun!!

dsl pour le retard j'ai oublier de regarder Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grements électrique, électronique, all the kit... Empty
MessageSujet: Re: grements électrique, électronique, all the kit...   grements électrique, électronique, all the kit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grements électrique, électronique, all the kit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Road Racing :: Section vente :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser