Team Road Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Road Racing

Forum pour les mordu de char.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dom

Dom


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste Empty
MessageSujet: Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste   Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:16

Je tien tout d'abord a souligné que le CA5É(club auto 5 étoile) m'a été référé par le paysan car les deux on le meme propriétaire mais que je continue tout de meme a prendre mes piece au paysan.

1. Je suis arrivé la premire fois au CA5É jeune et fringant, avec ma nouvelle bagnole fraichement inspecter par un autre garagiste, un avant midi du moi de juillet 2006. Sachant que ma tank a gaz était achanger j'était allez men acheter une au paysan (tres belle tank d'ailleur!). je me suis donc parker devant le bureau est entré et a demander Jean-pierre(que sébass du paysan m'avait conseiller d'aller voir). Cela a pris pres de 5hrs a son garagistes pour echanger les 2 tank (chose que je fait actuellement en 1hrs1/2). content d'etre repartie de cet endroit mal famé avec un facture surabondante de 300$. je me dirigeai donc vers mons logie avec une tank neuve mais presque vide(je venaie de me tinqué avant d'aller au garage). tournant vers chez nous mon char stalle en plein millieu du blvd pis ya un pick-up qui a faillie me rentrer ddans(un chance stait po une femme au volant!!!) il était presque 5hrs donc je me suis dit que j'irai régléé ce petit probleme dmin.

2. je l'ai faie et son garagiste m'a dit que ma tank était "mal compartimenté" qu'il m'en fallait un nouvelle. 6hrs1/2 et 250$ plus tard je ressortai avec une crist d'envie de lui etamper sa maudite machine intérac sa tete en guise de remerciement pour ces bon et loyaux services.

3. HORREUR! ma tank semble encore etre mal compartimenté. donc, c'est dans un état proche du cougar attendant sur la branche que sa gentille proie sifflottante gaiment dans les bois passe sous son arbre que je me rendit dans l'antre de l'infame bonhomme souriant qu'était J-P. cette fois et apres un longue dispute jai pu acceder au garage avec le mécanicien pour que ma personne, alors quasiement néophyte dans la virtuose automobile, puisse voir ske le mécanicien fesait de si teton. il fit venir une troisieme tank pour la posé . en attendant la piece dûment convoité je jasai avec le mécanicien afin de faire un brin de jasette. Je me rendai vvite compte que sa place aurait été mieux comblez par un chimpanzé et que le dernier travaille dans lequelle il avait exceller etait probalbement de déchirer les billets de cinémas avec une fasse bete. je vit donc ce gaston lagaffe de la mécanique automobile changer pour la troisime fois la meme tank avec la meme lenteur abhérrante quant un détails me titilla un peu. "di moi donc comment ca sfait que le tuyeau la yé cour dememe" m'exclamait-je avec un brin d'avidité dans la voix. " hein? ben ta ben trop rasoin,sti' que répodit l'homme de cromagnon a clé dinamométrique. " passe moié donc la grosse pompe a gaze quié acoter de toié avec le signe mazda, elle dans ton char a un signe de ford!!!" suite dans le prochain épisode des aventure de Domdilidom au pays des colons invétéré
Revenir en haut Aller en bas
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste Empty
MessageSujet: Re: Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste   Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:47

juste une chose à dire : S'pas fort! Exclamation Rolling Eyes

mais à s'te place là j'pense pas qu eles mécanos qui ont un dec pis 20 000$ de dette aillent travailler là au salaire minimum lol
Revenir en haut Aller en bas
overboost

overboost


Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Falardeau

Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste Empty
MessageSujet: Re: Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste   Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:35

loll dom.. to toujours eu de la chance pour tes garagiste toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste Empty
MessageSujet: gros colon   Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:01

wais chez ben...remarque lui c le premier chez qui je suis allé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
protuner

protuner


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste Empty
MessageSujet: Re: Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste   Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:03

la prochaine fois vas donc a un ptit garage jconnait a falardeau sa sappelle le garage chez grand-popa a marc maudit sa travaille po en cochon la bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste Empty
MessageSujet: suite   Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:48

Bonjour mes ptits amis voici la suite plein de fotes de francès de mes aventure au CA5É.

Suite a cette preuve incomparable de débilité mécanique j'ai décider d'envoyer chiez tout ce qu'il y avait de mécanitien dans la place, ce qui m'a value une réparatoin gratuite et le droit de garder les deux autre tank gratis(qui on fini avec des balles de 30-06 dedans anyway).

Il faut donner a césar ce qui reviens a césar, il sont bon pour trouver des pneu usagé en bon état. Je suis donc retourner quand l'hiver est arriver. et la bonhommie exubérrante de J-P m'as de nouveau enchanté. j'ai donc décider de faire posée mes pneu d'hiver la. dans un délaie respectable (j'aie expressément demander un autre garagiste) j'ai eu un service presque de qualité a un prix laissant présager que d'autre réparation s'envnait.

le Devin que je suis avait vue juste : ma crémaillaire est feni. en cristofe et croyant a une crosse je continuai de rouler avec ma mx-3. Ben modit j'en rvenait po quand j'ai pris un tete d'épingle a 80Km/h en drift sur dla slush que ma roue donne un austie de coup et menace sévèrement de me lacher. je suis donc allez voir ces mécanitien du dimanche avec un envie d'chier poue régler ce ptit probleme. 350$ et toujours mon envie de chier plus tard je ressorai avec un nouvelle crémaillaire en retard pour la job.
danl'fond chu sur qu'yavait sacré un coup de masse dessus, Gros Sale!!!

rendu en janvier, monn alternateur fige et ma strap pete. jai po de garage chez moi alors je vais voir le seul garage qui connait bien mon char( rendu lo!!) pour kiarange so. alternateur rouiller, figer, en décripitude, enwoueille
allouette!!! fo le changer pour un neuf ou reconditionner. chose faite trois jours plus tard je retourne les voir. la stap glisse est trop grande. y ma change...a glisse encore...yorgarde son affaire l'alternateur est posé a l'envers donc la poulie était mal enligner. il l'ormet a l'endroit. sa marche OUF!

début février, ligne d'admission d'huile a transmission percé ben comme du monde. jvos les voir je lui dit textuellement : "La ligne d'admission d'huile a transmission est percé fo la changé, pis je croit que la transmission a chauffé un peut aussi." ya ouvert la tete dla transmission, refaite le gasket, il l'as réinstallé, remis d'l'huile pis mo dit ke je pouvait rouler(remarke il n'as pas changé ma hose) que penser vous ke sa faite...Boum pus de transmission

Je suis allez porter mon char dans le garage Gilles Guy en haut dla cote du parasol. bien que plusieur mon dit que c'était un crosseur j'ai vue en lui un garagiste compétent et assidue. merci a overboost et still_free de m'avoir aidé.

La morale de cette histoire: si jamais par un malheureux hazard vous alle au CA5É, ben faite sauté un bombe de ma part.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PoLo[86]

PoLo[86]


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : St-Honoré

Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste Empty
MessageSujet: Re: Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste   Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:51

pis la suite de l'histoire . Le Mx-3 va etre swapper proteger automatique avec une peinture neuve cette été avec aileron et banc de V6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bosspolo.monchar.com
Contenu sponsorisé





Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste Empty
MessageSujet: Re: Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste   Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club auto 5 étoile sur st-jean-baptiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto a vendre
» recherche auto !!!
» Photo du Salon de l'auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Road Racing :: Section vente :: Commentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser