Bonjour mes ptits amis voici la suite plein de fotes de francès de mes aventure au CA5É.
Suite a cette preuve incomparable de débilité mécanique j'ai décider d'envoyer chiez tout ce qu'il y avait de mécanitien dans la place, ce qui m'a value une réparatoin gratuite et le droit de garder les deux autre tank gratis(qui on fini avec des balles de 30-06 dedans anyway).
Il faut donner a césar ce qui reviens a césar, il sont bon pour trouver des pneu usagé en bon état. Je suis donc retourner quand l'hiver est arriver. et la bonhommie exubérrante de J-P m'as de nouveau enchanté. j'ai donc décider de faire posée mes pneu d'hiver la. dans un délaie respectable (j'aie expressément demander un autre garagiste) j'ai eu un service presque de qualité a un prix laissant présager que d'autre réparation s'envnait.
le Devin que je suis avait vue juste : ma crémaillaire est feni. en cristofe et croyant a une crosse je continuai de rouler avec ma mx-3. Ben modit j'en rvenait po quand j'ai pris un tete d'épingle a 80Km/h en drift sur dla slush que ma roue donne un austie de coup et menace sévèrement de me lacher. je suis donc allez voir ces mécanitien du dimanche avec un envie d'chier poue régler ce ptit probleme. 350$ et toujours mon envie de chier plus tard je ressorai avec un nouvelle crémaillaire en retard pour la job.
danl'fond chu sur qu'yavait sacré un coup de masse dessus, Gros Sale!!!
rendu en janvier, monn alternateur fige et ma strap pete. jai po de garage chez moi alors je vais voir le seul garage qui connait bien mon char( rendu lo!!) pour kiarange so. alternateur rouiller, figer, en décripitude, enwoueille
allouette!!! fo le changer pour un neuf ou reconditionner. chose faite trois jours plus tard je retourne les voir. la stap glisse est trop grande. y ma change...a glisse encore...yorgarde son affaire l'alternateur est posé a l'envers donc la poulie était mal enligner. il l'ormet a l'endroit. sa marche OUF!
début février, ligne d'admission d'huile a transmission percé ben comme du monde. jvos les voir je lui dit textuellement : "La ligne d'admission d'huile a transmission est percé fo la changé, pis je croit que la transmission a chauffé un peut aussi." ya ouvert la tete dla transmission, refaite le gasket, il l'as réinstallé, remis d'l'huile pis mo dit ke je pouvait rouler(remarke il n'as pas changé ma hose) que penser vous ke sa faite...Boum pus de transmission
Je suis allez porter mon char dans le garage Gilles Guy en haut dla cote du parasol. bien que plusieur mon dit que c'était un crosseur j'ai vue en lui un garagiste compétent et assidue. merci a overboost et still_free de m'avoir aidé.
La morale de cette histoire: si jamais par un malheureux hazard vous alle au CA5É, ben faite sauté un bombe de ma part.
Merci