| Que pensez vous du Subway | |
|
+5protuner AsunAPoweR Delsolsi still_free overboost 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
overboost
Messages : 186 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Falardeau
| Sujet: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 0:31 | |
| J'aimrais avoir votre opinion de sque vous pensez de l'emplacement au Subway, moi a date jtrouve ke c un super de beau spot,, pis la premiere fois kon y é aller, yavais presque pas personne ki passait su St-Paul, pis depuis kon y é aller une coupe de fois,,, bah,, on dirait kon a attirer l'attention su cte place la ya plein dmonde ki samuse,, sa met dla vie | |
|
| |
still_free
Messages : 163 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 0:37 | |
| j'aime la place, c'est super, ben placer pi calme | |
|
| |
Delsolsi Admin
Messages : 377 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 43 Localisation : Chicoutimi-Nord
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 0:39 | |
| moi too mais je deplore une chose, c pas tout le monde qui suit si vous comprenez ce que je veut dire | |
|
| |
overboost
Messages : 186 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Falardeau
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 0:40 | |
| ouai mais jme dmande pourquoi yon juste a le dire y faut sfaire entendre c toute | |
|
| |
still_free
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 0:40 | |
| ouai ya ben du monde qui ont des amis dans le csr pi qui vont rester au resto | |
|
| |
Delsolsi Admin
Messages : 377 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 43 Localisation : Chicoutimi-Nord
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 0:41 | |
| y'ont ben bo si seulement les echos pouraient rester la aussi loll. | |
|
| |
overboost
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 0:42 | |
| sa colle pas juste a la route,, sa colle aussi a la malbouffe | |
|
| |
still_free
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 0:42 | |
| - Delsolsi a écrit:
- y'ont ben bo si seulement les echos pouraient rester la aussi loll.
tu peut rien conte l'echo, si a veut venir a va se teleporter au subway, est plus equiper que K2000 | |
|
| |
overboost
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 0:44 | |
| ok sa vo tu fenir kon va parler d'echo su toute les ******* de post.. ouvrez en un post sur des echo,, c supposé parler de comment c'est au subway jpense cte post la
Pas de sacre svp (edit by admin) | |
|
| |
still_free
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 0:47 | |
| bon comme je disais, la plus part du monde sont partager entre nous autres et le csr, y sont habituer au resto pi a voir tout le monde, eux y vont ben rester la | |
|
| |
overboost
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 0:51 | |
| - Citation :
- Pas de sacre svp (edit by admin)
? cétais un sacre sa? tk, pour ceux qui veulent rester au qc resto, ben yexprimeront leur facon de penser moi jcroit ke c la bonne maniere d'agir | |
|
| |
Delsolsi Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 0:52 | |
| [quote="overboost"] - Citation :
- Pas de sacre svp (edit by admin)
? cétais un sacre sa? Je l'ai editer c pour sa que tu le vois pas d'ou l'utilité quelque fois d'un modo | |
|
| |
AsunAPoweR
Messages : 31 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 38 Localisation : ArViDA
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 9:25 | |
| bah moi sérieusement Fu*K SubWaY LOOl de 1 ya 8 parking de 2 subway von faire dé plainte pcq on pogne toute leur parking Qcresto Rulez | |
|
| |
overboost
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 9:34 | |
| après 11 heure ya pas de probleme y sont fermés, pis les parking, tu prendra une photo au quebec resto de combien de char sont sul bord dla rue vs le reste du parking,,, prend la proportion, pis on a facilement autant de parking sul bord dla rue las-bas qu'au qc | |
|
| |
AsunAPoweR
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 9:37 | |
| | |
|
| |
overboost
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 9:42 | |
| finalement tu veux juste rien entendre pis rester au qc resto ak les autres gang, on te dmande seulement d'être ouvert pis de dire c quoi tu pense du subway. Sans toutefois nous dire que tu te cr*** de squon dit. | |
|
| |
AsunAPoweR
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 9:47 | |
| - overboost a écrit:
- finalement tu veux juste rien entendre pis rester au qc resto ak les autres gang,
Coudon on né ti si sauvage que ca ? cé koi sa fait qi aille dautre gang ? plus on né de fou plus on rit LOOOOOL | |
|
| |
overboost
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 9:55 | |
| j'ai rien contre les autres gang voyon don. stais juste pour dire ke o moin tu restais po la-bas tu seul comme un rat, pour dire ke si tu suivais pas stais pas pour bouder mais pour etre ak plus de monde, t'aime tu mieu sa dmeme | |
|
| |
AsunAPoweR
| Sujet: 1 mots Sam 4 Aoû - 9:58 | |
| | |
|
| |
protuner
Messages : 60 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 36 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 10:15 | |
| moi jaime mieu le subway en plus un bon 6" au roastbeef c ben meilleur que d rottteu tout gras du qcresto lol
dommage kon soit un peu plus loin du tim par contre | |
|
| |
overboost
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 10:18 | |
| on a le depanneur 24 heure en face pis le gaz i too | |
|
| |
Delsolsi Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 12:33 | |
| - protuner a écrit:
- moi jaime mieu le subway en plus un bon 6" au roastbeef c ben meilleur que d rottteu tout gras du qcresto lol
dommage kon soit un peu plus loin du tim par contre ya un tim 1 lumiere plus haut sur st paul mec | |
|
| |
tazzzzzz
Messages : 250 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 50 Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 13:00 | |
| Pas d'chicanne les tit n'amis!
sans faire de discrimination ou autres, j'ai ben rit dans la page 1....
retou au sujet, une place ou l'autre ça m'dérange pas moi. au Sub, c'est tranquile. au QC resto le monde est fou des fois.
un peu d'changement ça fait pas d'tord.
@+ | |
|
| |
Delsolsi Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway Sam 4 Aoû - 13:16 | |
| - tazzzzzz a écrit:
- Pas d'chicanne les tit n'amis!
sans faire de discrimination ou autres, j'ai ben rit dans la page 1....
retou au sujet, une place ou l'autre ça m'dérange pas moi. au Sub, c'est tranquile. au QC resto le monde est fou des fois.
un peu d'changement ça fait pas d'tord.
@+ rien a ajouter | |
|
| |
Frank_Civic
| Sujet: wai! Mer 8 Aoû - 19:44 | |
| moi ca me plai tres bien apres 11heures!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du Subway | |
| |