Team Road Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Road Racing

Forum pour les mordu de char.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous du Subway

Aller en bas 
+5
protuner
AsunAPoweR
Delsolsi
still_free
overboost
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carl




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

Que pensez vous du Subway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Subway   Que pensez vous du Subway - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:17

bon moi jaime pas sa au subway fec ji vais pas
Revenir en haut Aller en bas
AsunAPoweR

AsunAPoweR


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38
Localisation : ArViDA

Que pensez vous du Subway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Subway   Que pensez vous du Subway - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:57

carl a écrit:
bon moi jaime pas sa au subway fec ji vais pas

approuver pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wampas19.monchar.com/
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

Que pensez vous du Subway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Subway   Que pensez vous du Subway - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:30

carl a écrit:
bon moi jaime pas sa au subway fec ji vais pas

Pas pour te faire chier carl mais tu veut pas aller nul part sauf au qc resto. Fais 10 place qu'on donne pis t toujours le seul a pas vouloir y aller. Pis pour toi mick vien de temps en temps au subway tu vas voir qu'on est mieux pis en passant ya plein de monde qui font les con comme rouler a l'envers du trafic ou faire des patch ou rouler en fou en arriere des flic pis braker de 120 a 30 klm parce que tu les vois a la derniere minute.
On as tout las bas. Dep, Resto place pour s'asseoir, lave auto, putes (Razz)
Faique moi jme dis que pour le moment on est alller 3 fois faique chialer pas trop oarce qu'on y vas presque jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

Que pensez vous du Subway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Subway   Que pensez vous du Subway - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:23

faut faire attentin là d'dans.. le thread sert a poser une question donc les gens laissent leur opinion. on peut en jaser mais faut pas penser qu'on va changer leur avis sur le parking du Subway. J'écris pas ça pour dfendre personne.. si j'avais pas aimé l'emdroit je l'aurais dit. Évidemment c'est pas tout le monde qui veut aller ailleurs et je suis un peu de l'avis que ca fait bizarre que les gens ne veulent aller ailleurs qu'au QC RESTO. mais c'est leur choi.

jle connais ben mon ptit carl pis j'peut pas l'faire changer d'idée. j'trouve ça plate qu'il suive pas mais j'y revirerai pas les ongles d'orteils à l'envers pour le faire changer d'avis Wink

c'étais ma çenne et ½
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

Que pensez vous du Subway - Page 2 Empty
MessageSujet: qc vs subway   Que pensez vous du Subway - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:10

moi chu pour subway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du Subway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Subway   Que pensez vous du Subway - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du Subway
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» re: subway
» Quand sortez vous votre Ride ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Road Racing :: Section Annonces et informations :: Évènements et rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser