Team Road Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Road Racing

Forum pour les mordu de char.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans QUOI êtes-vous bons?

Aller en bas 
+5
Makushimu
protuner
Delsolsi
still_free
tazzzzzz
9 participants
AuteurMessage
tazzzzzz

tazzzzzz


Messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Saguenay - Chicoutimi - québec - canada - terre - espace

Dans QUOI êtes-vous bons? Empty
MessageSujet: Dans QUOI êtes-vous bons?   Dans QUOI êtes-vous bons? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:18

Ici vous pourrez partager vos conaissances ou encore quelque chose dans quoi vous êtes bons...

j'aimerais que ca reste un sujet ou on se vente pas.. mais qu'on explique dans quoi on est "bon". Dans un cas précis, quelqu'un qui a besoin d'aide dans un domaine particulier, pourrais faire une demande par message privé à celui ou celle qui pourrait le dépanner. L'admin décidera par lui-même si ce présent sujet peut être en "post-it" et que ça serve à plus ou moins long terme. c'est qu'une idée.



dans mon cas j'touche un peu à tout mais j'aime bien faire ma mécanique quand j'le peut (pas trop compliqué), faire mon antirouille moi meme, mon entretien mécanique d'huiles/freins et autres. quelques retouches de peinture.

j'aime travailler l'informatique... (récupéréation de données perdues, formattage, réinstallation, ajout/suppression de programmes & périphériques, etc)

J'ai déjà installé des systèmes de son d'auto mais mon plaisir premier c'est de les calibrer après installation. je touche aussi à l'installation / calibration de systèmes de son maison (j'en ai pas fait depuis le dolby prologic alors le 5.1 me demande de la réflexion un peu plus). j'ai fait l'installatio nde CB's (radios AM) et d'un seul système d'alarme.

en gros, j'fais pas mal de p'tit trucs mais les principaux sont nommés ci-haut.

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
still_free

still_free


Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Chicoutimi

Dans QUOI êtes-vous bons? Empty
MessageSujet: Re: Dans QUOI êtes-vous bons?   Dans QUOI êtes-vous bons? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:57

je pratique la chasse et la peche et j'excel dans le domaine de l'armement, armes, techniques de d'approche, je suis bon en electronique, je me debrouille en informatique, je peut donner dews cours de GPS tant que c'est marquer "garmin" dessus, je faits de la survie en foret. je connais rien en char, je l'avoue, la mecanique c'est pas mon domaine
demandez a overboost a propos du chain-case!

je travail chez chasse et peche chicoutimi, alors si vous avez besoin d'equipement ou de conseil lachez moi un "wack"
Revenir en haut Aller en bas
Delsolsi
Admin
Delsolsi


Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : Chicoutimi-Nord

Dans QUOI êtes-vous bons? Empty
MessageSujet: Re: Dans QUOI êtes-vous bons?   Dans QUOI êtes-vous bons? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:12

moi chui serrurier donc tout ce qui touche porte, serrure, charniere, coffre-fort, glissiere de tirroir, clés, clés a puces, cadenas de toute sorte, clé a reproduction interdite, installation de (poignée, pene dormant, serrure numérique, charniere continue ou a ressort, ferme porte hydrolique) ouvrir serrure barré comme clé dans voiture ou dans la maison. J'ouvre aussi des coffres fort seulement si il sont les votre et c pareil pour les voiture et maison. Recoder des serrure quand lelles ne fonctionne plus (sauf si y manque un wair lol overboost). Et j'en passe...

C pas mal sa. A part sa je suis bon au quilles faique pour les cours chui votre homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamroadracing.keuf.net
protuner

protuner


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

Dans QUOI êtes-vous bons? Empty
MessageSujet: Re: Dans QUOI êtes-vous bons?   Dans QUOI êtes-vous bons? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:10

moi chu manoeuvre sur la construction mais ce dans quoi chu le meilleur cest la mecanique pis le fuckage avec des bazou
Revenir en haut Aller en bas
Makushimu

Makushimu


Messages : 102
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : Jonquière, Saguenay

Dans QUOI êtes-vous bons? Empty
MessageSujet: Re: Dans QUOI êtes-vous bons?   Dans QUOI êtes-vous bons? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:54

de mon côté, comme tout le monde peut s'en douter, c'est tout ce qui est japonais: musique, anime, manga, cultures, traditions, jeux en japonais, les chars japonais, les japonaises aussi(Ecchi power ^.^)

ma force est surtout en informatique, pour ce qui est de troubleshooting, réseau avec et sans fil, tout ce qui est Merdosoft depuis Dos 5, Unix incluant Linux, réseau en groupe de travail et domaine(c'est là qu'on voit qui connait la VRAI différence entre XP pro et familial), tout ce qui est de périphérique SCSI, serveurs monté en Windows ou Unix incluant Linux(j'y commence graduellement Razz)

je touche aussi la mécanique, mais surtout pour moi-même pour mes réparations, mais je peux aussi en faire pour des amis dans le besoins

je mé débrouille très aussi en électricité, autant de voiture que de maison, ou encore bretter dans des cirtuits électronique divers...me patenter des trucs de mongole comme un UPS "home made"(onduleur pour ordinateur), et bien d'atures trucs du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qcswiftclub.com/forum/index.php
overboost

overboost


Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Falardeau

Dans QUOI êtes-vous bons? Empty
MessageSujet: Re: Dans QUOI êtes-vous bons?   Dans QUOI êtes-vous bons? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:26

Salut ben moi comme stiil_free la mentionné, ben chu bon en mécanique. La mécanique auto jcommence a etre a l'aise ak sa, La mécanique de 4-roue pis de ski-doo sa je maitrise bien jdoit démancher mes bolides 10 fois par année:P en informatique chu pas pire non plus, formattage, débogage, installation et conseil. Je fais aussi des images pis des choses dememe, regardez le logo, si vous l'aimez ben c moi ki la fait. En électronique j'aime bien inventer plein de choses. Jfais de la gestion de rapport, de la facturation, un peu de comptabilité. Chu pas inventif dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

Dans QUOI êtes-vous bons? Empty
MessageSujet: compétence   Dans QUOI êtes-vous bons? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:10

Salut
moi je dirait que j'ai de bonne base en électrique, informatique et décoratoin d'intérieur de voiture Wink, a j'oubliai, j'ai un talent inoui pour brisée les choses de maniere spectaculaire(et j'en retire beaucoup de satisfaction).

je suis aussi bon pour trouver les pires garagiste en ville et meme po en ville!!!

je suis au cegep en électrique donc je me débrouille mieu dans sa que dans tout autre domaine. j'ai aussi une imagination tres fertile donc je suis toujours capable de trouver une solution broche-a-foin
Revenir en haut Aller en bas
PoLo[86]

PoLo[86]


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : St-Honoré

Dans QUOI êtes-vous bons? Empty
MessageSujet: Re: Dans QUOI êtes-vous bons?   Dans QUOI êtes-vous bons? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:40

Technicien en santé et sécurité aux travail

Bon mecanicien

J'exellent dans le SEXE !

Bon chauffeur

PIs c po mal sa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bosspolo.monchar.com
mazda_style




Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

Dans QUOI êtes-vous bons? Empty
MessageSujet: ben moi   Dans QUOI êtes-vous bons? Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:34

ben moi ben chu bon a rien... nah spo vrai

ben si vous avez besoin d'un pilote d'avion chu votre homme alors tout ce qui est ds le domaine de l'aviation je my connais pas mal... j'ai met liscence demander a dom je lé amener faire un tour d'avion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans QUOI êtes-vous bons? Empty
MessageSujet: Re: Dans QUOI êtes-vous bons?   Dans QUOI êtes-vous bons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans QUOI êtes-vous bons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du Subway
» Quand sortez vous votre Ride ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Road Racing :: Section générale :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser